12-31-2011, 05:04 PM
Le Novalis rit en observant les diverses expressions sur les visages et secoue la tête en soupirant, avec un air d'amusement désabusé. Il se lève tranquillement, prenant garde à ne pas accrocher une chaise autour de cette table maintenant très entourée et vient se placer juste derrière le siège de l'Andréalphus, abandonnant là sa poignée de sucettes. Ses mains se posent sur le dossier et il s'adresse au Démon du stupre en regardant les autres, indépendamment du camp.
- Venez, Victorious. Maintenant que mes frères ont affirmé leur confiance et leur soutien, nous devrions aller discuter juste à côté. Ils seront rassurés de nous entendre, ainsi peut-être que vos collègues, mais nous devrions être un peu plus au calme. Cela évitera d'avoir à confronter ma définition du tout avec celle de certains, rajoute Galila, ironique.
- Venez, Victorious. Maintenant que mes frères ont affirmé leur confiance et leur soutien, nous devrions aller discuter juste à côté. Ils seront rassurés de nous entendre, ainsi peut-être que vos collègues, mais nous devrions être un peu plus au calme. Cela évitera d'avoir à confronter ma définition du tout avec celle de certains, rajoute Galila, ironique.