12-27-2011, 12:22 AM
Après le départ de l'Andréalphus, Galila reste songeur. Le niveau du liquide rouge ne descend pas très vite dans son verre. Ses yeux revenus à la mélancolie n'ont guère plus besoin du cocktail pour se noyer et son esprit se débat dans un océan de pensées. La serviette déposée par la jeune Démone n'attire son attention qu'au bout de longues secondes. Lentement, l'Ange s'en saisit et la déplie. Déconcerté, il relève un regard interrogateur vers Kcinnay. Il finit par lui parler puisqu'elle attend, mais comme si ce n'était pas son intention première, comme si les mots avaient eu un peu de mal à trouver leur chemin.
- Vous savez... je ne suis pas venu au bar pour rien. Je ne sais pas pourquoi vous tenez tant à me parler seule à seul, mais vous devriez plutôt vous asseoir et discuter ici. Je vous offre à boire si vous voulez.
Le regard du Novalis ne quittent pas ceux de la Démone tandis qu'il attend sa réponse. Il lui sourit aimablement, de façon un peu distante pour ceux qui le connaissent assez, presque impersonnelle.
- Vous savez... je ne suis pas venu au bar pour rien. Je ne sais pas pourquoi vous tenez tant à me parler seule à seul, mais vous devriez plutôt vous asseoir et discuter ici. Je vous offre à boire si vous voulez.
Le regard du Novalis ne quittent pas ceux de la Démone tandis qu'il attend sa réponse. Il lui sourit aimablement, de façon un peu distante pour ceux qui le connaissent assez, presque impersonnelle.