Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Où l'on parle de fin du monde...
Nouvelle journée, nouveau bar.

Comme la dernière fois, le vieil homme était en avance. Plongé dans la lecture d'un magazine à une table éloignée du bar, il ne vit pas celui qu'il attendait entrer dans le bar. Celui-ci se dirigea immédiatement vers lui après avoir poussé la porte, ne prenant le temps que de commander un café au passage.

- Hé bien, il semblerait que les chaines aient toutes été détruites. Quelle quantité d'énergie a été récupérée du rituel ?

Le vieil homme baisse son magazine, dévoilant des traits un peu tirés par la fatigue.

- J'ai vu... ou plutôt, je l'ai ressenti. La quantité est plutôt limitée, je le crains. Assez pour La bloquer ici, pas assez pour La maîtriser. Les premiers artéfacts ont été détruits très rapidement. Ceci explique cela.

- Elle n'est pas maitrisée ? Mais où est-Elle alors ?

- Sûrement cachée quelque part dans la ville... je vous l'ai dit : Elle est bloquée.

Le jeune homme passe une main dans ses cheveux mi-long. Il semble réfléchir.

- Pour le moment, il y a de fortes chances qu'Elle essaye de récupérer des forces. Vu Son origine, ce devrait être rapide.

- Deux semaines, à peu près, si mes calculs sont bons. Après, je ne sais pas trop comment Elle réagira. Tout dépendra de ce qui a été placé dans Son esprit lors du rituel. Elle peut se montrer reconnaissante... ou être très en colère.

Un soupir agacé.

- Encore de l'attente, en gros...
J'aurais aimé que nous passions à l'action, pourtant. Il était temps de frapper un grand coup !

- Patience, mon ami... Patience. La fin du monde n'est que repoussée. Il faudra juste La retrouver une fois qu'Elle aura récupéré.
Patience...
Reply

Messages In This Thread
Où l'on parle de fin du monde... - by Soze - 09-29-2011, 09:24 PM
Re : Où l'on parle de fin du monde... - by Soze - 10-27-2011, 08:02 PM
Re : Où l'on parle de fin du monde... - by Soze - 12-03-2011, 12:24 PM
Re : Où l'on parle de fin du monde... - by Soze - 12-26-2011, 10:11 PM
Re : Où l'on parle de fin du monde... - by Soze - 02-09-2012, 06:30 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)