12-13-2011, 11:38 PM
(This post was last modified: 12-14-2011, 09:14 AM by Victorious.)
La réponse de Chris est bien loin de satisfaire le démon... Ses dents sont serrées sur une griffe, et un filet carmin dégouline des gencives jusqu'au menton de l'andréalphus. Ça pourrais très mal finir, il semble que la créature ne cogite plus suffisamment pour réaliser que le lieu lui même ne le laisseras pas frapper l'ange à figure d'enfant. A tel point qu'il n'entends même pas Valium s'exprimer.
Galila cependant parvient à court-circuiter cette colère, indiscutablement préjudiciable au deux partis. En un instant, le démon apostrophé se retourne brusquement sur le Novalis. Pendant une ou deux seconds, on peut se demander si l'ange au fleur ne vas pas se prendre le coup réservé au gamin.
En lieu et place, le démon s'exprime en retirant se griffe.
J'en ai assez... Je capitule... Je ne veut pas perdre la vie. Voila les coordonnées. Si vous êtes assez stupide pour ne pas collaborer, nous sommes de toutes façon perdus.
Il se dégage sans gentillesse de l'ange qui as pourtant bel et bien réussit à éviter un drame, et affiche sur un mur un papier.
Galila cependant parvient à court-circuiter cette colère, indiscutablement préjudiciable au deux partis. En un instant, le démon apostrophé se retourne brusquement sur le Novalis. Pendant une ou deux seconds, on peut se demander si l'ange au fleur ne vas pas se prendre le coup réservé au gamin.
En lieu et place, le démon s'exprime en retirant se griffe.
J'en ai assez... Je capitule... Je ne veut pas perdre la vie. Voila les coordonnées. Si vous êtes assez stupide pour ne pas collaborer, nous sommes de toutes façon perdus.
Il se dégage sans gentillesse de l'ange qui as pourtant bel et bien réussit à éviter un drame, et affiche sur un mur un papier.
Quote:Decription - Position
Une Couronne de Perception - Cet artefact, peu discret, permet à son porteur d'augmenter sa perception, tant qu'il le porte. Cela inclut donc tous les talents liés, mais aussi la vue. - BN 38,1,0
inconnu - inconnu - VV 21,20,0
Collier - Ce collier est fait avec de véritables dents de dragon, à l'époque où le Peuple Fée était encore d'actualité. Les vertus de ses dents procurent donc à celui qui porte ce collier le pouvoir de Dents+3.- BS 36,50,0
Inconnu - inconnu - Docks 15,44,0
Charme de rude-hiver - inconnu - CV 44,28,0