La porte s'ouvre d'un coup sec. Le nouvel arrivant n'est autre qu'un minotaure vêtu d'un pagne. Autant dire qu'il n'affiche pas un grand sourire en franchissant la porte. Il regarde les habitués et s'adresse à Victorious.
Chevalier, pour l'intêret du Grand Jeu, il est tant que tous les démons se concentrent sur ce qui arrive à Immac. Il y a plus que la marche terrestre qui est sur le point de disparaître. Les humains, j'en ai rien à foutre. Par contre, je tiens à ma peau.
Ils regardent tous ceux qui sont présents puis ramène son regard sur Victo.
D'après ce que j'entends ça n'avance pas ici alors autant quitter les lieux.
Haussant la voix.
Et puis, ils connaissent certaines de nos incarnations et pourront nous contacter quand ils auront peur pour leur miches.
Le démon qui n'avait laissé le temps à personne de lui couper la parole sort du bar illico presto laissant la porte grande ouverte.
Chevalier, pour l'intêret du Grand Jeu, il est tant que tous les démons se concentrent sur ce qui arrive à Immac. Il y a plus que la marche terrestre qui est sur le point de disparaître. Les humains, j'en ai rien à foutre. Par contre, je tiens à ma peau.
Ils regardent tous ceux qui sont présents puis ramène son regard sur Victo.
D'après ce que j'entends ça n'avance pas ici alors autant quitter les lieux.
Haussant la voix.
Et puis, ils connaissent certaines de nos incarnations et pourront nous contacter quand ils auront peur pour leur miches.
Le démon qui n'avait laissé le temps à personne de lui couper la parole sort du bar illico presto laissant la porte grande ouverte.