Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tenshi no jutsu !
Chapitre 2 : Coup de chaleur (Histoire tirée d'un RP chan)

Carole rentrait enfin chez elle après une longue journée de travail.  La dernière mission qu'on lui avait confiée l'avait vidée, aussi bien physiquement que mentalement. Et allez savoir pourquoi, les mecs dans la rue n'avaient eu de cesse de lui proposer d'aller "discuter" autour d'un café, la flattant pour son "élégance" et cherchant à la saut... séduire. Sûrement était-ce du aux vêtements qu'elle portait : Mini-jupe, top moulant et bottines italiennes... Un brin provocant quand on y regarde de plus près (une grosse chaudasse oui !)... Mais est-ce de sa faute s'il n'y avait que ça dans sa penderie ?!

Enfin, la journée était terminée, elle allait pouvoir  passer tranquillement la soirée... avec sa colloc'. Damned ! Elle avait oublié ce détail. Chez elle vivait une nana genre fashion victime qui se promène en petite tenue à la maison et te raconte toutes ses histoires d'une nuit. D'ailleurs, à peine rentrée...

« Carole ! Viens dans la salle de bain, j'ai un truc trop bien à te raconter ! »

Et voilà le deux filles dans la même salle de bain. Carole assise sur la cuvette de toilettes, pendant que sa "super copine" se déshabille tranquillement pour filer sous la douche tout en bavardant.

« Attend, tu ne vas pas me croire, tu te rappelle de Miguel, le beau méditerranéen avec un cul à tomber par terre ? Et ben, il a trop craqué sur toi ! En plus, j'ai une copine qui est déjà sortie avec lui et elle m'a raconté de ces trucs, il paraît que tu ne t'en relève pas ! Franchement fonce, ça fait trop longtemps que tu n'as pas passé du bon temps ! Je te prête mon petit top à Strass si tu veux et dans le tiroir de la commode... bla bla bla »

Carole n'écoutait plus... une seule pensée restait dans la tête de l'être incarné dans la demoiselle :  « Faut vraiment que je déménage ! »

-----------------------------------------

Riffel se retrouvait maintenant seul à la Manus Deï, se préparant lui-même à une longue nuit en solitaire. Plus les journées défilaient et plus il avait du mal à supporter sa colloc' terrestre... trop d'histoires et de situations tendancieuses... Après la dernière scène, il avait maintenant besoin d'une bonne douche froide.

Une fois les idées à nouveau en place, le Jordi quitte sa salle de bain, vêtu uniquement d'un jean.  Mais les surprises n'étaient apparemment pas finies : allongée sur son lit, dans une pose provocante, se tenait une jeune femme vêtue uniquement d'une légère nuisette. Cheveux noirs mi-long, yeux bleus et surtout... diablement sexy ! Comme si tout était normal, elle susurre d'une voix tout à fait sensuelle et agréable :

« Salut, vous. »

Après un bref sursaut, l'ange dévisage la créature. Il ouvre grand les yeux... l'air... heu... d'un chotengan (pour changer). Ce n'est pas possible ! Soit c'est une blague, soit il est encore dans un de ses rêves érotique. Dans le doute, autant établir un premier contact.

« Heeeuuu... On se connait ? Notons la question digne du QI d'une huître !
- Non...
- D'accoooord. Vous êtes qui ? Et vous faites quoi là ?
- Hé bien... Vous voyez... Je vous attendais. »

Réponse logique. Ceci dit, la beauté aux regard provocateur se lève et s'approche du Jordi d'une démarche féline. Pas très à l'aise avec la situation Riffel, quand à lui, recule.

« Mo.. moi ?
- Oui... J'ai cru comprendre que vous étiez... une vraie bête... Si vous voyez ce que je veux dire. Et ce que je vois... Mhhh... Ça confirme ce que je pensais. »

La jeune femme avance encore, jusqu'à être proche de Riffel.  Sensuellement, elle passe sa langue sur ses lèvres et tente de coincer son vis-à-vis contre un mur. Celui-ci n'en mène d'ailleurs pas large et continue à reculer pour finir fatalement coincé.

« Comment ça une bê... bête ? Vous êtes qui ? Un serviteur ?  C'est Gruth qui vous envoie c'est ça ! »

Oui ça ne pouvait qu'être une mauvaise blague. Depuis qu'il avait recoloré l'appartement du Daniel à coup de billes de peintures, celui-ci cherchait en permanence à se venger de lui et de Kimmy.

« Gruth' ? Je ne connais pas. Et qui je suis, cela importe peu non ? Je suis bien une ange, si c'est la question que vous vous posez... Ce qui compte... ici, maintenant : C'est vous et c'est moi. Ce que vous voyez ne vous plait pas ?
- Ce... ce n'est pas ça. Mais vous ne me connaissez pas et moi non plus. »

Les yeux toujours fixés dans ceux du jeune homme, la créature laisse glisser son doigt sur sa poitrine, prête à enlever sa nuisette. Riffel déglutit difficilement. Il était dur pour lui de réfléchir avec la tentation même sous les yeux... Ça faisait des jours qu'il n'avait pu assouvir ses pulsions et il était grave en manque. Il reste donc immobile, se demandant jusqu'où allait aller l'angèle. Celle-ci n'est pas en reste et pose sa main sur le torse du chasseur. Doucement, elle effleure ses pectoraux et fait glisser son doigt progressivement jusqu'aux abdo de l'ange.

« Ce que je sais de vous me suffit amplement pour... avoir envie de ne faire qu'une bouchée de vous. Sur ce lit, là... Maintenant. Qu'en dites-vous ? »

« Oh non de Lui ! »
Reply

Messages In This Thread
Tenshi no jutsu ! - by Riffel - 11-22-2011, 04:39 PM
Re : Tenshi no jutsu ! - by Kimmy Fender - 12-01-2011, 11:22 AM
Re : Tenshi no jutsu ! - by Riffel - 12-13-2011, 11:52 AM
Re : Tenshi no jutsu ! - by Kimmy Fender - 01-08-2012, 12:15 AM
Re : Tenshi no jutsu ! - by Riffel - 02-20-2012, 10:22 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)