12-08-2011, 12:58 PM
Tous les démons servent Satan. Sauf si des choses ont changé depuis mon dernier contact avec l'administration, et qu'il n'est plus le chef suprème des enfers.
Mais j'ai cru comprendre que rien n'a changé à ce sujet.
Mortem finit son assiete puis s'essuye la bouche et les mains avec sa serviette.
Chevalier. Vous pensez bien que l'administration n'a rien à vérifier, puisqu'elle nous envoie ici. Tout au plus, notre présence dans votre antre, vous permettra de vous dire que je n'ai pas menti à votre endroit sur cet état de fait.
Après, nous ne forçons personne à nous croire sur parole. Ce serait même le contraire. Mais soyez rassurer quand nous aurons finit de déjeuner
Il regarde son assiete vide puis celle de Tessa à moitier pleine encore.
Ou plutôt dès que Tessa aura finit, nous iront voir votre antre.
Il prend son verre et le boit tranquillement.
Mais j'ai cru comprendre que rien n'a changé à ce sujet.
Mortem finit son assiete puis s'essuye la bouche et les mains avec sa serviette.
Chevalier. Vous pensez bien que l'administration n'a rien à vérifier, puisqu'elle nous envoie ici. Tout au plus, notre présence dans votre antre, vous permettra de vous dire que je n'ai pas menti à votre endroit sur cet état de fait.
Après, nous ne forçons personne à nous croire sur parole. Ce serait même le contraire. Mais soyez rassurer quand nous aurons finit de déjeuner
Il regarde son assiete vide puis celle de Tessa à moitier pleine encore.
Ou plutôt dès que Tessa aura finit, nous iront voir votre antre.
Il prend son verre et le boit tranquillement.