Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Le Columba livia redresse la tête à l'approche de Silver. Dans sa pupille brille une lueur de provocation. Le genre de lueur qui dit "choppe-moi et je t'éclate la tête à coups de bec". La scène qui se déroule devant vous alors, messieurs dames, est digne du meilleur film de western. Ange et volatile se défient du regard. Chacun attend un mouvement décisif de l'autre.

Pour tout Jordi qui se respecte, il n'y a qu'un constat à faire : Ce pigeon voyageur est con. Il faudra sans doute mélanger agilité, vitesse, intelligence ou chance pour l’attraper.

Silver s'approche donc doucement de la volaille postale, prêt à récupérer le précieux document. Mais est-ce dû à un piège sournois de cette dernière ? L'ange dérage sur une chiure déposée en chemin et le volatile décolle, bien décidé à protéger son bien. Foi de pigeon, on ne l'aura pas ainsi ! C'est la devise : "Protéger le message à tout prix ! ".

Fier de son méfait, le pigeon lâche des mrrrooooo, roo-ca-hoo et up-ooooo (il paraît que ce sont les appels du pigeon ^^) provocateurs en parcourant le café jusqu'à ce que son regard tombe sur... Les miettes déposées par Galila et Forty..

Sans l'ombre d'une hésitation, le piaf fonce à nouveau sur le comptoir et se remet à picorer. Il est alors pas difficile d'attraper le papier.

Oui... Il est très con !
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply


Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Inata - 12-07-2011, 07:44 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 84 Guest(s)