Dans un autre rade, un autre jour...
Le jeune homme entre dans le bar, trempé par la pluie. Sans même faire un geste pour s'égoutter ou s'essuyer, il se rapproche du vieil homme déjà assis au bar.
- Avez-vous entendu les informations ?
- Bonjour, je vais bien et vous-même?
- Comme si il était nécessaire d'être courtois...
Elle est rentrée en résistance, visiblement. Elle aurait même demandé de l'aide chez Brian, à ce que j'ai entendu dire.
Le vieil homme avale une gorgée de whisky.
Le plus jeune passe une main dans ses cheveux pour les recoiffer.
- Je suis au courant. Anges et démons ont raté une belle occasion d'ailleurs, sur ce coup-là.
On peut voir cela comme une bonne nouvelle, non?
- Certes. Une alliance aurait été difficile à assumer.
Et notre intérêt ne s'y prête pas.
- Je pense qu'il est quasiment certain qu'ils ont tous des vues sur la propriété maintenant. Mieux vaut tard que jamais. Disons que cela prend toute leur attention, j'ai l'impression.
- Le tremblement de terre signifie que les opérations ont commencés. Il faudra vérifier l’amplitude des prochains. Combien de temps faut-il pour qu'elles arrivent à leur terme ?
Le vieil homme regarde sa montre.
- Si nos calculs sont exacts ... il faudra environ deux semaines. Peut-être plus si les objets sont retrouvés.
A moins que nous ne nous en mêlions personnellement...
- Exclu pour le moment. Nous avons des troupes et notre implication doit être la plus discrète possible.
Le silence s'installe alors que le barman sert un verre au jeune homme.
- Ne trouvez-vous pas cela excitant ? Cette part d'incertitude qui fait que rien n'est gagné d'avance ? L'idée que nous pourrions La rencontrer très bientôt ?
- J'en suis tout émoustillé.
Mais nous ne pouvons nous réjouir pour le moment car nous n'avons aucune idée de ce qu'Elle fera une fois sur place.
- C'est pas faux. Et bien trinquons alors... Pour Elle.
Le jeune homme claque son verre contre celui de son ainé.
- Pour Elle !
Le jeune homme entre dans le bar, trempé par la pluie. Sans même faire un geste pour s'égoutter ou s'essuyer, il se rapproche du vieil homme déjà assis au bar.
- Avez-vous entendu les informations ?
- Bonjour, je vais bien et vous-même?
- Comme si il était nécessaire d'être courtois...
Elle est rentrée en résistance, visiblement. Elle aurait même demandé de l'aide chez Brian, à ce que j'ai entendu dire.
Le vieil homme avale une gorgée de whisky.
Le plus jeune passe une main dans ses cheveux pour les recoiffer.
- Je suis au courant. Anges et démons ont raté une belle occasion d'ailleurs, sur ce coup-là.
On peut voir cela comme une bonne nouvelle, non?
- Certes. Une alliance aurait été difficile à assumer.
Et notre intérêt ne s'y prête pas.
- Je pense qu'il est quasiment certain qu'ils ont tous des vues sur la propriété maintenant. Mieux vaut tard que jamais. Disons que cela prend toute leur attention, j'ai l'impression.
- Le tremblement de terre signifie que les opérations ont commencés. Il faudra vérifier l’amplitude des prochains. Combien de temps faut-il pour qu'elles arrivent à leur terme ?
Le vieil homme regarde sa montre.
- Si nos calculs sont exacts ... il faudra environ deux semaines. Peut-être plus si les objets sont retrouvés.
A moins que nous ne nous en mêlions personnellement...
- Exclu pour le moment. Nous avons des troupes et notre implication doit être la plus discrète possible.
Le silence s'installe alors que le barman sert un verre au jeune homme.
- Ne trouvez-vous pas cela excitant ? Cette part d'incertitude qui fait que rien n'est gagné d'avance ? L'idée que nous pourrions La rencontrer très bientôt ?
- J'en suis tout émoustillé.
Mais nous ne pouvons nous réjouir pour le moment car nous n'avons aucune idée de ce qu'Elle fera une fois sur place.
- C'est pas faux. Et bien trinquons alors... Pour Elle.
Le jeune homme claque son verre contre celui de son ainé.
- Pour Elle !