12-03-2011, 12:03 PM
HRP: On devrais considérer que les SMS sont généraux, et donc que tout le monde les reçoit. Après tout, les MPs existent si on veut faire les cachottier. Si c'est vraiment important, on peut même mettre Danator parmi les destinataires.
RP:
RP:
Quote:Comme on l'asi déjà dit c'est un ange. Ayla gère. Pas touche sauf si elle appelle à l'aide. Ceci dit, je me demandais justement si je pouvais pas demander à Sideto de se mettre en position et de le viser... Je sait pas quel arme il as, mais le point rouge d'une visée laser qui sort de nul part, ça fait toujours son petit effet lors de négociation.
Les autres: ça a l'air tranquille. Laisser tomber les consignes d'éloignement, et revenez sur zone. Cerner notamment le duo (en toute discrétion).
Ce n'est pas Ayla et l'ange que vous devez surveiller, mais au contraire qui arrive.
Steve, je te sent intéressé. Si Ayla appelle à l'aide, ou si ça tourne mal de façon visible, tu passe à l'action. N'agit pas sans consigne de moi ou d'Ayla.
Valium et Timoria, l'un de vous peut bouger pour suivre ces consignes, mais j'aimerais quand même que l'autre reste en planque pour surveiller le manoir. Organiser vous.