12-02-2011, 10:35 AM
(12-02-2011, 09:49 AM)Plastique link Wrote:Galila, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais il y a une marge d'erreur de 400/800m. Donc prenez le centre du centre ville et ajoutez-y la marge d'erreur. En gros c'est tout le centre ville. Ne désespérons pas ! Peut être qu'un deuxième séisme plus important arrivera ?
Chris... Les études ont montré le caractère nocif des dispositifs d'écoute intégrés à l'oreille ! Mais bon... J'imagine que tu ne risques pas grand chose non plus. Justement je travaillais sur quelque chose, attends c'est presque fini... Il se met à travailler sur un établi qui est apparu non loin et en ressort avec quelque chose à mi-chemin entre un aspirateur et un baladeur mp3 ! (un peu de ce style, mais avec une oreillette à la place du manche métallique : http://img.webme.com/pic/m/mondelectromenager/bhvd.jpg ) Et voilà ! ça a une autonomie infinie et tu captes toutes les radios du monde. Épatant, non ?
Juste un truc, ça n'a peut-être pas d'incidence, mais c'est juste une histoire de cohérence.
Plastique a des compétences d'électronique et de mécanique au niveau +0. Après faut voir la difficulté de l'objet en question, j'y connais pas grand chose, mais à surveiller quoi.