Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le chat va mal (le come back de la star)
Voici les histoires que Galila raconte à ses enfans... Eh beh ! C'est du propre !

Quote:<Victorious> Alors qu'est ce qu'on raconte de beau??
<Galila> Il était une fois, un vilain petit canard appelé Victorious.
<Silvounet> eh bien Riffel est là alors on va dire du mal de quelqu'un d'autre
<X-Fel> Inata ?
<Galila> Ce petit canard était tout fou et passait son temps à faire des conneries comme un chaton.
<Silvounet> ouais
<Galila> Du coup, un espèce d'ange zoophile en tomba amoureux et décida de se faire le vilain petit canard.
<Victorious> Il deviendras un gros matou gredin plutôt qu'un cygne!
<Silvounet> ça reste des rapport entre plumidés
<Silvounet> ^^
<Galila> Seulement, le temps que l'ange zoophile attrape le vilain petit canard, par les aléas de la vie, celui-ci était devenu un espèce de chat de gouttière aux manières un peu particulières.
<Victorious> Très onirique comme histoire
<Galila> L'ange zoophile décida qu'un peu de piquant pourrait pimenter sa vie et décida que les griffes du matou ne le dérangeaient pas.
<Silvounet> et le cactus.
<Galila> Il se mit à poursuivre l'ex-petit canard.
<Galila> Ou à le fuir en fait, on ne sait pas vraiment, il était limite pas net comme ange (au cas où le "zoophile" ne vous aurait pas mis la puce à l'oreille).
<Galila> Ensuite... bah je sais pas.
* Riffel s'assoit et écoute l'histire du petit canard jaune (faut pas oublier le jaune) avec attention
<Galila> C'est pas moi qui connait la fin de l'histoire :p
<Galila> Oui, jaune

Non je ne parlerais pas de la conversation sur les canards en plastique qui a découlé de cette histoire par respect pour les personnes aux yeux purs (à défaut du reste).
Reply

Messages In This Thread
Re : Le chat va mal (le come back de la star) - by Riffel - 11-30-2011, 09:43 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)