11-29-2011, 12:14 PM
Cet échange d'informations semblait aller de soi puisqu'il s'agit d'un ennemi commun, Galila. Mais tout le monde ne semble pas être du même avis. Visiblement, le chevalier a des choses à dire et se tait quand on commence à s'intéresser à lui. Je te montre la mienne si tu me montres la tienne ? Je m'attendais à un échange franc et sans arrière-pensée et on se retrouve dans une négociation sans queue ni tête.
Alors s'il s'agit de conversations de comptoir, je peux faire : "Le fond de l'air est frais, c'est pas faux, vous l'avez dit, tout ça..."
Maintenant, pour parodier un romain qu'il me semble avoir connu : "Ce que j'ai dit, je l'ai dit..."
40' lève son verre à la santé de Victorious, signe qu'il n'a rien à ajouter, et s'intéresse de nouveau à sa bière belge.
Alors s'il s'agit de conversations de comptoir, je peux faire : "Le fond de l'air est frais, c'est pas faux, vous l'avez dit, tout ça..."
Maintenant, pour parodier un romain qu'il me semble avoir connu : "Ce que j'ai dit, je l'ai dit..."
40' lève son verre à la santé de Victorious, signe qu'il n'a rien à ajouter, et s'intéresse de nouveau à sa bière belge.