Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche, Victo', cherche! Et cherchez donc vous aussi, tient!
Victorious allait prendre la parole, lorsque Sideto s'exprime. Il le foudroie alors du regard.

Tu peut te la toucher si tu veut, ça ne me dérange pas. Mais si c'est pour trépigner, vas donc le faire dans la pièce d'à côté.

Il se tourne ensuite vers les autres.

Bon. C'est de l'impro' total. Il y a fort à parié qu'il y a des humains la dedans. Notamment la famille Kernel. J'ai également des raisons de penser que nous avons été repéré. Je ne crois pas qu'ils vont fuir. Quant on se cache dans un manoir spacieux, c'est pas pour déménagé sur un sifflement.

Comme on est sur de l'impro', il nous faut un panel de compétence large. Maintenant, j'imagine que des pouvoirs de discrétion ou de déplacement nous serais particulièrement utiles.

Valium a raison... Pas pour faire sortir Looping de l'hôpital, mais je vais faire le tour du manoir.

A présent, je veut que vous vous exprimiez clairement: qui souhaite tenter de rentrer, et de quel compétence dispose t'il? Je suppose que Kcinnay et Sideto sont des nôtres. Valium? Ayla? Toujours partant? Tavros? Laylax?

Je doit vous prévenir: même s'il nous faut un panel de compétence large, envisager qu'il est possible que vous restiez dans un coin en réserve. Il vaut mieux privilégiez la discrétion.

Alors? Qui?
Reply

Messages In This Thread
Re : Cherche, Victo', cherche! Et cherchez donc vous aussi, tient! - by Victorious - 11-25-2011, 01:07 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)