Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Personnellement, j'ai sur d'autres forum des userbar animées faites "homemade". Des logiciels comme Gif Fun peuvent permettre d'en réaliser simplement et personnalisables à souhait.
Exemple :
[Image: rg7q332n.gif]

Pour ce qui est de l'hébergement de ces gif animés, j'ai été confronté à un problème avec imageshack récemment.
Avant on pouvait héberger des gif animés sans problèmes et ceux-ci fonctionnaient sans problèmes.
Maintenant, il vous faut un compte payant pour cela, sans quoi le gif est hébergé comme une image classique et reste bloqué sur la première image. Cherchez pas même avec un compte gratuit, ça ne fonctionne pas.
Néanmoins, les gif animés hébergés avant ce "changement de politique" de la part des gestionnaires du site, fonctionnent toujours, puisque hébergés correctement.

Bref, à défaut de pouvoir trouver une solution non-payante chez imageshack, j'ai changé de crèmerie que ce qui est hébergement de mes gif animés et je suis tombé sur un site nommé Upload Gratos.
Amateur ou plus sérieux, osef ça marche, je prend.
A noter que vous pouvez créer un compte gratuit.

Petite note d'ailleurs sur les avantages d'un compte gratuit sur imageshack (oui, même sans payer ça à des avantages) : Vous pouvez accéder à toutes les images et autre fichiers que vous avez uploadé, les supprimer, accès au lien directs pour c/c lorsque vous uploadez une image (sans compte, le texte n'est pas sélectionnable, néanmoins ceux de link pour afficher sur un forum avec des balises, si) et quelques autres trucs.
Reply

Messages In This Thread
Avatar défilant ? - by Shagshog - 06-22-2010, 02:14 PM
Avatar défilant ? - by Equinoxe - 06-22-2010, 02:30 PM
Avatar défilant ? - by Thibsgod - 06-22-2010, 02:36 PM
Avatar défilant ? - by Shagshog - 06-22-2010, 02:38 PM
Avatar défilant ? - by Héphaïstos - 06-22-2010, 02:43 PM
Re : Avatar défilant ? - by sideto - 11-24-2011, 01:35 PM
Re : Avatar défilant ? - by Equinoxe - 11-24-2011, 01:41 PM
Re : Avatar défilant ? - by sideto - 11-24-2011, 01:56 PM
Re : Avatar défilant ? - by plastique - 11-24-2011, 09:00 PM
Re : Avatar défilant ? - by Laylax - 11-24-2011, 11:23 PM