Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tenshi no jutsu !
#1
Résumé (pour les feignasses qui veulent déjà savoir à quoi s'attendre alors que ce n’est pas encore commencé) :

Messieurs dames, bienvenus dans cette petite chronique!

     Au fil des textes, toute chronologie mise de côté, vous découvrirez le quotidien de deux anges : Kimmy, ange de Michel et Riffel, ange de Jordi. Par les différents écrits, vous comprendrez les liens qui lient ces deux personnages et les causes de la dépression croissante de mon pauvre perso qui se fait maltraiter par celui d'un admin véreux qu'on ne citera pas (non non, ce n'est pas Danator). Je n'en dirais pas plus car je dois dès à présent aller me cacher au fin fond du pôle nord...

Merci de votre attention...

------------------------

Chapitre 1 : Le pourquoi du comment



S'il y avait un ange avec qui Riffel avait vite sympathisé à Immac, c'était bien Kimmy. Oui oui, on parle bien de cette angèle de Michèle qui passe sont temps à se moquer de lui et à colporter de fausses rumeurs sur son compte. Si on devait croire tout ce qu'elle a pu dire sur lui, pour l'ensemble du café, il serait un ange gay qui vit une idylle avec Beretta tout en violant Kim' régulièrement.

Malgré tout, il s'était rapidement attaché à cette gamine turbulente et impertinente parce que, près d'elle, il pouvait rester lui même. Comment dire... Cette gamine jugeait peu les gens et était très spontanée. Immédiatement, elle l'avait accueillit et amené à rejoindre la Manus. Bon, pour être franc, il est vrai qu'elle voyait surtout en lui la possibilité d'avoir rapidement un chat, mais le jeune homme avait pu ainsi s'intégrer assez facilement à la communauté angélique d'Immac.

Petit à petit, ils avaient appris à se connaître... voire à se supporter. Et quand on est voisins, faut apprendre à se supporter. Surtout quand la voisine en question débarque chez vous en pleine nuit parce qu'elle a battu un nouveau record sur Counter strike et qu'elle veut le lui montrer. En fait.... elle pouvait débarquer à n'importe quel moment, ce qui stressait parfois le jeune homme. Disons que lorsqu'une enfant débarque chez soit alors on s'occupe du truc qui se réveille tous les matins (pas besoin de faire un dessin), c'est... gênant. Et autant dire que fermer à clé ne servait à rien avec elle.

Néanmoins, après quelques conversations, elle avait apprit à respecter plus ou moins son intimité.

Plus ou moins...

N'empêche qu'elle était drôle, affective et très cajoleuse. Et Riffel aimait ça le contact. En fait, avant ces signes d'affection, il n'avait pas remarqué à quel point ça lui manquait de serrer quelqu'un juste pour le plaisir de  sentir cette personne près de lui, comme ferait un chaton contre son semblable. Il avait au contraire tendance à éviter les contacts physiques avec ses confrères ou les humains. Très sensible, il ne savait jamais à l'avance comment allait réagir son corps. Au départ, même avec la gamine, il avait pris l'habitude de limiter les étreintes et autres câlins que l'enfant quémandait. Il avait peur.

Il réalisa cependant qu'avec elle, c'était différent. Jamais il n'avait pensé à elle comme une partenaire possible. Jamais son corps ne l'avait trahit quand elle se collait contre lui innocemment. Il ne la désirait pas... Il ne pouvait désirer une enfant.

Rassuré de ce constat, il pu donc profiter à 100% de ces instants de complicité, sans s'inquiéter que cela tourne en une situation moins innocente. Il était content de pouvoir rigoler et chahuter avec quelqu'un sans se demander au fond ce que cette personne vaudrait au lit. Il avait une amie... Mieux que ça, il avait trouvé en Kimmy une vraie petite sœur.
Reply


Messages In This Thread
Tenshi no jutsu ! - by Riffel - 11-22-2011, 04:39 PM
Re : Tenshi no jutsu ! - by Kimmy Fender - 12-01-2011, 11:22 AM
Re : Tenshi no jutsu ! - by Riffel - 12-13-2011, 11:52 AM
Re : Tenshi no jutsu ! - by Kimmy Fender - 01-08-2012, 12:15 AM
Re : Tenshi no jutsu ! - by Riffel - 02-20-2012, 10:22 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)