11-21-2011, 11:32 AM
(11-21-2011, 11:03 AM)Riffel link Wrote: [quote author=Ayla link=topic=16705.msg394124#msg394124 date=1321808671]Il paraît que c'est pas bieeeeeeeeen ! Il paraît que j'ai réussit la première étape de désintoxication pour Inata, mais je reste inquiète... A la moindre relâche, il risque de rechuter :mrgreen:
Il parait que moi aussi j'ai succombé à l'appel de Skyrim...
Au lit les enfants! Maman à un truc à faire...
[/quote]
Bon. A toutes les filles.
Parce que visiblement, c'est pas très clair dans vos têtes. Faut toujours tout vous expliquer en langage clair et concis.
Vous souhaitez décoller votre mec de son écran pour... Mettons lancer les travaux dans la salle de bain qui commence à être franchement dégueulasse, ou plus simplement monter un meuble Ikea Lambda pour stocker vos ballerines ou vos moultes escarpins.
Un traitement de choc est nécessaire à la première journée de sevrage pour que l'homme prenne pied dans la réalité à laquelle vous souhaitez le raccrocher.
Le médicament s'appelle "Bas Résilles". Etrangement, vous ne le trouvez pas en pharmacie. Par contre, en pharmacie, vous y trouvez un médicament remboursé par la sécu qui s'appelle, Bas de contention. Mais il est moins efficace et un peu contraignant, toutefois il est bon c'est pour celle qui n'ont pas d'argent pour mettre en place la thérapie. ça peut être un bon palliatif