Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche, Victo', cherche! Et cherchez donc vous aussi, tient!
Victorious baisse la tête de côté, style chien qui comprends pas. Les yeux par contre gardent une certaine acuité.

Le devenir de cette ville ne vous intéresse pas Premier Juge? Dans ce cas je ne vous retient pas. Mon travail d'enquête, qui tends à rendre ce "90% de renégat" responsable de la situation du maire est insuffisant à vos yeux?

C'est bien normal. Comme vous l'avez souligné, je ne suis qu'un andréalphus. Un travail d'enquête serais plus du domaine d'un... Voyons ca... D'un andromalius par exemple?

Je crois d'ailleurs vous avoir mis au courant de mes soupçons, non? Et vous avoir proposer de prouver l'humanité du dit Jérôme, pour garantir aucune contestation sur la condamnation de Kcinnay....

Victorious se tourne alors vers le reste de l'antre.

A présent les gens. Ceux qui refusent leur aide se cassent. Je veut plus les voir. Si la gestion de cette crise ne convient pas, encore une fois, il suffit de faire une demande de transfert de commandement. Je compte deux démons qui m'ont aidé jusqu'à maintenant. Plus si on compte des démons qui ont proposer leur aide sans donner de suite tel que Démoniak.

Je ne tolèrerais de critique que si cela vient d'eux. Vos status de Juge et de Capitaine ne vous permettrons que de prendre les devants pour me démettre de mes fonctions. Point final.
Reply

Messages In This Thread
Re : Cherche, Victo', cherche! Et cherchez donc vous aussi, tient! - by Victorious - 11-20-2011, 01:41 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)