Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche, Victo', cherche! Et cherchez donc vous aussi, tient!
Laylax répond à Victorious, visiblement pas même impressionnée par le déballage de l'Andréalphus, dans un premier temps à propos du Mégaphone.

- Justement, n'encombre pas la pièce avec ce débris.

Puis alors qu'il lui tourne le dos, la Capitaine l'interpelle de pus belle. Le passage au vouvoiement signifiant très clairement dans le cas présent pour la Caym, un affrontement verbal. Laylax croise les bras et son regard se fait perçant.

- C'est à croire qu'il y'avait quelque chose à percer... tu espère quoi en faisant ainsi étalage de ton ressenti ? Que je vais faire un pas en arrière ?

Le fait d'avoir carte blanche ainsi que la responsabilité de cet opération ne change rien au fait que moi ou Berney soyons Capitaine et que nous puissions demander des comptes ou à être simplement informé des revirements de situation. Tu es le plus impliqué dans cette affaire et c'est ce pourquoi nous avons pris la décision de t'en confier les rênes, il n'y'a pas à psychoter là-dessus, ce ne serait pas dans l'intérêt commun de te les retirer et je n'en ai nullement l'intention.
Néanmoins garde à l'esprit que de mon état de Capitaine, je suis là pour superviser tout ce qui se passe dans l'antre et Berney pourrait en faire de même simplement que nous nous sommes répartis la tâche entre administration et terrain. Si je veut me mêler de certaines choses, je m'en mêle et il n'y'a pas à discuter, je n'ai à me soustraire qu'à une personne d'un rang supérieur ou équivalent dans certains cas, pour rappel.

D'autre part, je t'ai déjà proposé mon aide directe sur le terrain, c'est ton choix si tu n'as pas formulé de demande explicite, je te laisse travailler avec qui tu as envie de travailler.

La Caym marque une pause le temps de se saisir de sa clope pour laisser échapper la fumée de sa bouche avant de la repositionner au bec, le ton calme mais à la fois sûr et direct.

- Sache juste Victorious, tant qu'on dévie sur autre chose, tu es un bon élément avec des compétences, ça je le reconnais et je suis contente d'avoir des éléments comme toi dans nos rangs. Parcontre, s'il y'a bien une chose parmi celles auquel je ne cède pas, c'est le chantage et l'insubordination. Partir en laissant un boulot comme celui-là inachevé, ça l'affiche très mal et c'est même pas dit que la mutation soit acceptée, c'est juste un conseil personnel que je te donne.

Mis à part ça, maintenant que j'ai obtenu réponse vis à vis de cette prise de décision, ça me va. Parcontre je te saurais gré de surveiller certains propos, d'autant plus quand leur fondements sont faibles et je fais là preuve de clémence. Le fait que je soit un peu cool ne veut pas dire que je laisserai passer certains débordements.

Si tu as des comptes à régler avec moi, ça attendra, il est prioritaire d'avancer pour le moment.

Puis elle se s'avance et fait face à tous les démons présents.

- Les affaires de renégats sont des affaires de premier ordre. La participation de l'ensemble des démons est nécessaire.
Reply

Messages In This Thread
Re : Cherche, Victo', cherche! Et cherchez donc vous aussi, tient! - by Laylax - 11-19-2011, 04:07 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)