Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche, Victo', cherche! Et cherchez donc vous aussi, tient!
Victorious fait mine d'ignorer Laylax.

Je ne le voit pas dans le métro E. Possible que je soit trop en bout de wagon...  Il est quand même possible qu'il ait prit le métro F. A voir. Si c'est le cas, il serais vers la gare ou la plage.

Puis, il se tourne, lentement, vers le capitaine. Toute bonne humeur a disparu de ses yeux fixe, à la limite de la lassitude.

Bien... C'est à l'initiative du Chevalier Valium que nous nous sommes rendus à l'hôpital dans le but de nous débarrasser de ce renégat, qui, nous le soupçonnons, drogue le maire pour le maintenir dans le coma.

Trop heureux de voir quelqu'un d'autre que moi prendre les devants, j'ai choisit de ne pas ralentir la chose en vous parlant.

J'ai abordé le suspect avec l'identité du renégat que j'ai moi même tué. Il a dut être au courant de la mort de son collègue, ou j'ai dut ne pas répondre à un code que je ne connaissait pas, car il a choisit de fuir. Une infirmière m'as demandé d'attendre car Jérôme était occupé, son patient principale ayant une attaque. Je l'ai vu prendre le métro depuis l'extérieur.

Je pense qu'il s'est sût perdu, et qu'il a provoqué cette crise.

Le ton est froid, monocorde, et le vouvoiement plutôt nouveau.

A vrais dire, j'ai souvenir d'une carte blanche laissé par un autre capitaine que vous. J'ai également souvenir de vous avoir dit que si vous vous substituez à mon leadership, ce serais en totalité ou pas du tout. Souhaitez vous prendre les rennes de cette opération Capitaine?

Lorsque j'ai eut la sottise de transmettre mes rapports à vous en même temps qu'à Berney, j’espérais recevoir de l'aide. Pas un nouveau chef. Si vous souhaitez vous mêler de ce qui se passe, il vas falloir soit commander à ma place. Auquel cas je demanderas ma mutation hors d'Immac. Soit offrir votre concoure actif. J'estime déjà assez pénible de devoir rédiger mes rapports en double exemplaire, sans qu'en plus on vienne juger de ma progression sans avoir rien fait soi même.

La voix est contenue... Les poings serrés...

Oh... et le mégaphone à été détruit par le Premier Juge, comme ça n'as pas du vous échapper.

Reply

Messages In This Thread
Re : Cherche, Victo', cherche! Et cherchez donc vous aussi, tient! - by Victorious - 11-19-2011, 06:50 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)