Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit concours à la con
#2
Il était une fois, dans un endroit lointain, que certains nomment le trou du cul du monde, un démon de Kobal qui s'appelait Screwy Squirrel.

Le démon était arrivé à Clermont-Ferrand il y a deux semaines pour travailler en équipe. Coups de batons dans les roues, rapports à l'Administration dans le dos des collègues, boules puantes et autres n'avaient pas aidé à souder les membres de l'équipe. Au contraire, le baal voulait sa peau.

Le jeune démon de Kobal déprimait. Demain, c'était le premier Avril et il n'avait rien préparé. Rentré dans la chambre d'hôtel après une journée de filature, il sortit des feuilles de papier et une paire de ciseaux. Il commenca à découper les feuilles pour faire des poissons. Un, deux, trois .... il soupira. Il posa la paire de ciseaux puis alla se coucher.

Le lendemain matin à 6h66 l'alarme du réveil sonna.
Screwy Squirrel se leva. Il avait rendez-vous avec le reste de l'équipe à 11h devant l'usine de pneus, ça lui laisser quelques heures pour faire des blagues mais il n'en avait toujours pas le coeur. Il mit les trois poissons d'Avril, les feuilles, la paire de ciseaux et du scotch dans son sac à dos. Puis, il sortit de sa chambre pour aller dehors.

Après un long temps passé à errer dans les rues, ses pas le guidèrent devant un poissonnerie. Il devait se reprendre, c'était un grand jour après tout.

La poissonière l'acceuilla d'un geste monchalant avant de dire.

-
Ca sera quoi pour vous?
- Un poisson d'A ....
la femme lève les yeux au ciel sentant venir la mauvaise blague du jour.

Après une seconde de silence, il pointa son doigt sans même regarder et dit j'en veux un comme ça.

La vendeuse haussa les épaules avant de prendre la sardine et de la pèser. Après tout le client était roi ...
Le démon paya sa sardine, la mis dans son sac à dos et partit vers l'usine.


Quelques heures après, c'était toujours une VdM pour Screwy. Il décida d'aller boire un verre chez Brian. Il y aurait bien quelques unes de ses confrères qui seraient apprécier ses blagues. Pas comme l'autre baal et sa clicque.

...

Il ouvrit la porte du bar qui était rempli. Un sourire apparu sur le visage du jeune démon. L'espoir de passer un bon premier Avril revenait après tout.  Il fit des coudes pour aller à la table dans l'angle droit où il passait pas mal de son temps avec ses potes. Vide .... la table était vide. Il reparti sur ses pas pour aller au comptoir. Après tout, autant avoir un verre. Là, le sang du démon se figa. Non seulement, il avait à se le taper en mission et il le retrouvait dans son lieu de détente. Le démon de baal lui tournait le dos. Il rigolait avec deux autres personnes.

Screwy n'en pouvait plus. Il ouvra son sac à dos, prit la sardine et la paire de ciseaux. Il positionna la sardine dans le dos de l'autre démon avant d'y enfoncer la paire de ciseaux et de crier comme un hystérique

-
Poisson D'Avril !

Le démon de Kobal riait. Des larmes de joie coulaient sur ses joues jusqu'au moment où il se retrouva nez-à-nez avec le bout du canon scié de Brian.

-
Tu connais la sortie. Le réglèment est clair dit-il en pointant d'un signe de la tête le cadre sur le côté du comptoir. Ne remez jamais les pieds ici.

Screwy quitta le bar pour la dernière fois.
Reply


Messages In This Thread
Petit concours à la con - by Tavros - 11-12-2011, 02:36 PM
Re : Petit concours à la con - by Tavros - 11-12-2011, 02:37 PM
Re : Petit concours à la con - by Victorious - 11-13-2011, 10:26 AM
Re : Petit concours à la con - by Saï - 11-15-2011, 10:48 PM
Re : Petit concours à la con - by Nadir - 11-16-2011, 07:51 PM
Re : Petit concours à la con - by Danator - 11-29-2011, 08:13 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)