11-09-2011, 02:59 PM
Un lapin rose entre alors dans la pièce, tenu par la silhouette humanoïde de 1m11 qui lui sert de propriétaire.
Monsieur Lapin, lapin en peluche rose manufacturé "made in Paradise", passe en revue les personnalités présentes, pendant que son propriétaire avance en hésitant.
Monsieur Lapin ne semble pas très causant, et son visage reste d'une rare inexpressivité.
Son propriétaire, jeune blondinet de 6 ans d'age, s'avance doucement vers le bar.
En prenant bien garde de rester à bonne distance du nuage à la composition plus que douteuse.
Il regarde alors Ayla et sa coupe de champagne, et tente d'attirer son attention en tirant légèrement sur sa robe:
Euuuuuh.... Mhhhhhh... Euuuuuuh...
Deux chocolats chauds, s'il vous plait, Madame la serveuse.
Et une douzaine de sucre d'orge. Et pis de la réglisse aussi.
Je prendrais bien aussi une tablette de chocolat noir 95% et de la barbe à papa, si vous en avez.
Oh, et puis non, pas de barbe à papa ; je vais me contenter d'un fraisier.
Et...
S'interrompant pour jeter un regard empli de reproche à son lapin en peluche:
Monsieur Lapin veut la même chose, mais faut pas l'écouter.
Il est au régime.
Monsieur Lapin, lapin en peluche rose manufacturé "made in Paradise", passe en revue les personnalités présentes, pendant que son propriétaire avance en hésitant.
Monsieur Lapin ne semble pas très causant, et son visage reste d'une rare inexpressivité.
Son propriétaire, jeune blondinet de 6 ans d'age, s'avance doucement vers le bar.
En prenant bien garde de rester à bonne distance du nuage à la composition plus que douteuse.
Il regarde alors Ayla et sa coupe de champagne, et tente d'attirer son attention en tirant légèrement sur sa robe:
Euuuuuh.... Mhhhhhh... Euuuuuuh...
Deux chocolats chauds, s'il vous plait, Madame la serveuse.
Et une douzaine de sucre d'orge. Et pis de la réglisse aussi.
Je prendrais bien aussi une tablette de chocolat noir 95% et de la barbe à papa, si vous en avez.
Oh, et puis non, pas de barbe à papa ; je vais me contenter d'un fraisier.
Et...
S'interrompant pour jeter un regard empli de reproche à son lapin en peluche:
Monsieur Lapin veut la même chose, mais faut pas l'écouter.
Il est au régime.