11-08-2011, 02:10 PM
Victorious prends le temps de se commander un alcool fort. "N'importe lequel' demande t'il à Brian. Alors qu'on lui sert un liquide ambré, probablement du whisky, le jeune homme incline la tête vers l'ange de Novalis.
Bon... D'accord. T'es un ange ET tu me gonfle! Là voila! D'abord, tête de nœud c'est pas inamical.
...il désigne d'un geste Galila, d'aucun dirais qu'il montre sa coiffure.
C'est imagé! Et puis tu es trop susceptible, c'est tout.
Prit d'une brusque idée, le jeune homme se tourne violemment, pivotant sur son tabouret, pour faire face au black.
Bon... Repartons sur le bon pied. Je suis désolé de pas être gentil. Pour compenser je vais te présenter un très bon ami à moi... LeTodd! Un Uphir très affectueux, et un fin gourmet. Regarde moi cet oeil torve! Je crois qu'il t'aime déjà.
Bon... D'accord. T'es un ange ET tu me gonfle! Là voila! D'abord, tête de nœud c'est pas inamical.
...il désigne d'un geste Galila, d'aucun dirais qu'il montre sa coiffure.
C'est imagé! Et puis tu es trop susceptible, c'est tout.
Prit d'une brusque idée, le jeune homme se tourne violemment, pivotant sur son tabouret, pour faire face au black.
Bon... Repartons sur le bon pied. Je suis désolé de pas être gentil. Pour compenser je vais te présenter un très bon ami à moi... LeTodd! Un Uphir très affectueux, et un fin gourmet. Regarde moi cet oeil torve! Je crois qu'il t'aime déjà.