Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Le Cafétéria est vide à cette heure tardive (ou tôtive... Enfin, on sait pas, mais c'est désert)

Dans la pénombre, une silhouette se déplace entre les tables avec souplesse (Mais non, c'est pas un invisible, la lumière est éteinte. Rhoooo, faut tout t'expliquer à toi !)

Avec souplesse disais-je, tel un ninja vêtu d'un imperméable
( :-s )

Soudain Columbo-San heurte une chaise qui était restée en embuscade (ben oui, il a p'têt' Discrétion +2, ça le fait dans l'obscurité, mais il a pas vision nocturne...)

*Bing !*

Ouhputainleconlavachedechieriedemerde...

Poursuivant sa progression, le digne fils de Stephen Lamouette arrive jusqu'au comptoir et passe par dessus avec souplesse.

*Boum*

*cling*

:oops:

Ouhputainlavachepourvuquysoientpascassés...

*bruits de fermeture éclair de sac qu'on ouvre*

Gear check ! Rodgeure ! Tout va bien !

Un bruit étrange provient de derrière le comptoir, comme si quelqu'un était en train de faire la vaisselle à cette heure tardive (tôtive ? Rhoooo tu fais chier...)

Au bout d'une vingtaine de minutes, le ninja-crème effectue la manœuvre inverse par dessus le comptoir son sac qui fait "cling" sur l'épaule (Dis, il aurait pas pu faire le tour ? Ta gueule, c'est moi qui raconte !) et sort de la cafétéria en éteignant la lumière. (Elle était pas déjà éteinte ? Ah si t'as raison, j'suis con...)

Dans le couloir, un rire étrange...

Crrrrrr hi hi hi hin hin hin Mouhahaha !
Reply

Messages In This Thread
"Chez-Jules", une ombre dans la nuit... - by 40some - 11-06-2011, 05:44 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)