Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sur un paper Board...
Sur le Paper Board, Victorious colle à l'attention des éventuels lecteurs un feuillet sous la mention:

Rapport envoyé à l'administration:

Quote:Rapport du démon Victorious, Chevalier des Plaisirs Infernaux.

Envoyer au Chevalier des Rumeurs et Capitaine du Téléphone Arabe Berney.

En copie au Chevalier du Chat Noir et Capitaine de la Nuée Mortelle Laylax

Immac sur Sable, le 01/11/11

Dans la gloire de Satan, salutation,

Je pense avoir identifié les renégats comme étant ceux de l'an dernier.

Dans le cadre du décès de ma précédente incarnation, j'ai été amené à reprendre contact avec l'organisation que j'ai repris. Organisation censément constitué d'humain. Mon ancien appartement était cambriolé. J'ai put trouver 'humaine que j'avais prit avec moi, pour me servir de témoin en cas de méfait d'un polymorphe, à moitié décapitée dans le salon. Heureusement que ce n'est plus mon appartement, parce que pour le ménage, bonjour!

L'auteur de ces forfaits était dans la cuisine. Il m'as attaqué escomptant sur la surprise et c'est comporté comme un humain pour me tromper. Ensuite, les crachat d'acide ont révélé sa nature. Mais ce n'est pas là le plus intéressant. Le plus intéressant est l'identité de son incarnation: Vincent Brunas. Un membre de mon association.

J'ai pût ploper l'ennemi et observer de prêt son visage alors qu'il mourrais. Il ne s'agissait pas d'une polymorphie, qui aurais céder à l'instant du décès. Hors, j'ai déjà sonder Brunas, afin de m'assurer que ce n'était pas un intrus. Lorsque j'ai révélé l'attaque dont était victime le PSI, j'ai sonder chaque membre. J'aurais certes pût m'étonner que Vincent soit le seul à ne pas paniquer, mais ses sentiments étaient la surprise et le ressentiment (à l'égard d'une collègue qui les avait trahit). Ces sentiments n'avaient rien d'incongrus et l'absence de panique pouvais révéler un individu fort, dont l'humanité n'est pas exempte.

Le renégat n'as donc pas été informé de l'avancement du plan de ses compatriotes. Soit par négligence, soit sciemment. J'ai du mal à croire en la négligence, alors que les sentiments qu'il a généré lors de la révélation des faits m'ont trompé.

Ses supérieurs ont donc conscience de ma nature d'empathe. Hors, si nos ennemis connaissent mes qualité de polymorphe, mes griffes, et même mon champs magnétique, je doute qu'ils sachent quoique ce soit sur le pouvoir de Lecture des sentiments. Par contre le traitre Kabo avais accès à ma fiche dans la laverie, et donc y compris ses nouveaux alliés.

A noter que mon adversaire n'était pas préparé à l'emploi intempestif de Faiblesse. Pouvoir que je n'avais pas du temps de Kabo. Il avait l'air surpris au moment de sa mise à mort.

Je profite du présent rapport pour signalé que l'infirmier Jérôme, soupçonné d'être un renégat disposant du pouvoir de Sommeil, soigne le maire, mais est également un proche du directeur de la Banque Jean-François Kernel. Il est raisonnable de penser qu'il a pleinement accès à son domicile puisqu'il doit surveiller sa fille d'une vingtaine d'année.

Que Satan vous guide.
Reply

Messages In This Thread
Sur un paper Board... - by Victorious - 06-16-2011, 08:39 AM
Re : Sur un paper Board... - by Igor - 06-18-2011, 07:30 AM
Re : Sur un paper Board... - by Victorious - 06-18-2011, 12:24 PM
Re : Sur un paper Board... - by Igor - 06-20-2011, 07:30 AM
Re : Sur un paper Board... - by Victorious - 06-20-2011, 03:30 PM
Re : Sur un paper Board... - by Igor - 06-20-2011, 03:39 PM
Re : Sur un paper Board... - by X-Fel - 06-20-2011, 07:37 PM
Re : Sur un paper Board... - by Victorious - 06-21-2011, 12:38 AM
Re : Sur un paper Board... - by X-Fel - 06-21-2011, 05:57 AM