Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Riffel sourit et rend volontiers sa bise à Marinette... Ouais même pas peur ! Il répond ensuite à Lyn :

Galila m'a posé la même question mais je doute franchement retrouver Kim'. N'empêche que ça me ferait très plaisir si ça arrivait... En tout cas, j'espère bien que tu me gardera une petite place dans ton groupe de mission à mon retour.

Un miaulement plaintif sort alors du "sac-panier" : Miaa... Miaaaa !

Bon, je vais devoir filer cette fois sinon, j'en connais un qui va commencer à s’agacer. Prenez bien soin de vous tous pendant mon absence... Et ne faites pas trop de bêtises !

Il ajoute cela avec un sourire amusé puis paie son dernier café. Un court instant, on peut sentir l'ange hésiter, le regret de partir sans doute. Finalement il récupère ses affaires, salue tout le monde d'un bref signe de main et se dirige vers la sortie qu'il passera à moins d'un retournement de situation improbable. Gomette, après avoir finit de flairer un peu partout, ne tarde pas à le rejoindre comme tout pot de colle qui se respecte.
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Riffel - 10-20-2011, 05:40 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 68 Guest(s)