Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le chou gras, c'est mauvais pour la ligne
Quote:Les tabloïds ont la vie dure. Ils passent leur temps à faire des procès, les journalistes se font souvent tabasser et détruire leurs appareils. Moi je dis, ils devraient avoir un aménagement de leur retraite !

9 octobre.

Ca fait plus d'une semaine que mon ex patronne est introuvable dans ses locaux - en dehors des entretiens, je veux dire. Ce n'est plus mon travail, mais comme La Voix se faisait du mouron, j'a bien voulu jeter un œil. Simple courtoisie. Après tout, je lui dois bien ça pour avoir récupéré les videos personnelles de Lyn. Maintenant, je sais pourquoi elle a mal au dos, hihi ... mais trêve de plaisanteries.

La grincheuse, elle pête un câble sévère en ce moment. Depuis le procès où le fou a échappé de peu à l'exécution, le viking devenu chef lui fait peur. C'est devenu quasi bestial. J'ai trouvé des tranquillisants en grand nombre dans sa commode. Pire: elle ne prend plus de café ni de Carambars. C'est vraiment pas normal. J'ai également mis la main sur des notes, des bribes de rapport pour l'administration, toutes sauvagement raturées. Je pense qu'elle réalise que sa méfiance n'est pas fondée, c'est donc une lutte intérieure, je me demande bien pourquoi, ça doit cacher une vieille blessure. Je dois creuser plus en avant.

13 octobre

Je ne comprends pas. Dans le conciliabule, tout se passe normalement. Au café aussi. Alors pourquoi elle ne va pas dans son bureau ? Y aurait il un rapport avec les départs récents ? Si ça se trouve l'autre barbare n'est pas en cause, avec si peu de preuves je fais piètre journaliste. Je ne retrouve pas les brouillons qu'elle avait entamés, je me demande si je n'ai pas été repérée, je dois faire preuve de prudence.

Sur Angeltube, depuis peu une version du viking en train de jouer du métal avec des couettes Hello Kitty a fait son apparition. Je me demande si il est au courant. Quoique, si ça se trouve il s'en fout. Pourtant je le trouve sexy avec sa salopette bleu ciel et ses lunettes de soleil jaunes.

Au fait:
Hier soir j'ai reçu un SMS énigmatique de La Voix. Elle me demande d'arrêter les enquêtes, elle semble avoir peur tout d'un coup. Elle me cache un truc, je me demande si ce n'est pas sur elle que j'aurais du enquêter d'abord.

14 octobre

Maintenant je sais. Et je commence déjà à regretter. En fait, c'est pas de lui qu'il faudrait avoir peur.

Boulot de merde.
Reply

Messages In This Thread
Le chou gras, c'est mauvais pour la ligne - by Beretta - 10-18-2011, 03:06 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)