Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Première Danse
#2
"Méééééeééééé j'vous promets que j'ai pas fait exprès !"

Son interlocutrice la regardait d'un air sobre, planquée derrière ses lunettes qui, couplées avec un chignon impeccable, renforçait l'allure sévère qui se dégageait d'elle.
En face, Karylee souffla par réflexe pour repousser une de ses mèches blanches avant de reprendre sa tirade, les mains sur les hanches.


"Je vous jure, c'était plus fort que moi, c'était vraiment pas volontaire ! Sinon vous pensez bien que j'aurais réfléchis avant et ...
- Justement. C'est très précisément ce qu'on vous demande, Karylee. Réfléchir, et agir en conscience afin d'accomplir la mission qui vous est confiée. Et lorsque cette mission s'intitule 'retrouver X et lui tirer les vers du nez', il n'y a aucun alinéa qui précise 'sauf si vous le tuez par accident auparavant, dans ce cas c'est pas grave'. Me suis-je faite comprendre ?"


Karylee ouvrit la bouche pour protester une six cent soixante sixième fois lorsqu'elle fut interrompue d'un geste autoritaire et sec de la main.

"Plus un mot, ça suffit, j'en ai bien assez entendu pour aujourd'hui.
- M'enfin je vous ai même pas encore expliqué ce qui...
- Je m'en moque, démone Karylee. Vous êtes suspendue jusqu'à nouvel ordre. Vous ne pourrez plus vous incarner et vos pouvoirs - enfin, le peu que vous avez
, fit la mégère avec un rictus méprisant - vous seront retirés. Fin de la discussion."

La machoire de Karylee s'affaissa d'incrédulité.

"M'enfin vous pouvez pas m'faire ça ! Je viens juste d'arriver !
- Ooooh si je peux, et croyez-moi, je suis toute prête à le faire pour limiter les dégats que vous avez déjà causés. Sans rire, dix cas de morts par arrêt cardiaque consécutif à une jouissance démesurée ? Dix cas en deux semaines, et vous pensiez que ça passerait inaperçu ?
- Mais j'me suis juste un peu emballée ! C'est la première fois que je m'incarne, vous savez c'que c'est... "

Karylee leva un sourcil en observant la bureaucrate en face d'elle, avant de sourire avec malice.
"Enfin non, vous savez pas. Mais vous pouvez pas comprendre, c'est que...
- Il me semblait avoir demandé le silence. Voulez-vous que je requiers une punition plus sévère à votre encontre, Karylee ?"


La démone en question n'en menait pas large, déglutissant péniblement en secouant vivement la tête en un 'non' vigoureux.

"Bien. Je vois que nous arrivons enfin à nous entendre."

Elle claqua des doigts et Karylee s'effondra soudain au sol avec un cri étouffé de douleur, comme une poupée désarticulée.
Un nouveau claquement de doigts et un colosse apparu, pour emporter sur son dos le corps tendu de douleur de la démone, agonisant en silence.

Un sourire satisfait aux lèvres, la bureaucrate referma son dossier et remonta d'un doigt ses lunettes sur son nez.


"Au suivant."
Reply


Messages In This Thread
Première Danse - by Karylee - 10-06-2007, 05:35 PM
Re : Première Danse - by Karylee - 10-14-2011, 08:44 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)