Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nombre d'assassinats sur une personne
Zen les mecs.

C'est un jeu et, à priori, il me semble que nous sommes là pour nous amuser et non nous prendre la tête.

Puis n'oubliez pas que chaque camp a très peu de moyen de savoir ce qui se passe dans l'autre (ça c'est pour victo  :mrgreenSmile ou qu'à moins d'être admin on manque cruellement d'info statistiques sur le jeu. Genre qu'il y a deux fois plus de démons actifs que d'anges (ça c'est pour dae, un partout, balle au centre  :mrgreenSmile.

Dans tous les cas rappelez-vous que, comme dans tout JdR, le but est que chacun puisse s'amuser et non que ce soit une minorité qui le fasse au détriment des autres.

[Mode Shagshog on parce que quand même] D'toute façon c'est normal qu'y'ai bien plus d'rougeauds que d'anges, la vermine ça grouille contrair'ment aux lions. [Mode Shagshog off, croyez tout d'même pas qu'j'allais rester sérieux et impartial tout un message ? ^^]

Edit : Parce ce que sideto a oser crossposter en même temps que moi le vil, suis d'accord avec toi mais j'imagine que les anges à l'églises sont des inactifs définitifs ou temporaires.

Messages In This Thread
Re : Nombre d'assassinats sur une personne - by Shagshog - 10-14-2011, 09:34 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)