10-14-2011, 09:24 AM
(10-14-2011, 09:01 AM)Victorious link Wrote:Pour ma part, je remarque simplement que deux sujets fleurissent dans le forum bug au moment exact ou nous tentons une nouvelle forme d'organisation. Et que la solution que tu propose vise à museler cette organisation.
J'suis sensé en savoir quoi moi que vous tentez une nouvelle forme d'orga ?
Alors merci pour l'accusation quand au fait de tenter de la museler hein... Ca fait vachement avancer le débat.
Moi tout ce que je sais, c'est qu'on a des anges qui se prenent un assa toutes les deux semaines, voir moins... Certains la comme ça, en ont 3 sur la tronche en même temps

Et à côté, des anges a plus de 200 ps (vu que g1), sans planque, qui en ont pris 1 en 5 mois...
Ca me semble logique de limiter le nombre d'assa pris sur une même cible dans un délai si court (1 semaine sérieux, c'est pas la mort non ? Ca laisse quand meme quelque chose comme 10 assa possibles par semaines non ?)
Sachant que d'après les stats du site, y'a environ 80 joueurs, j'm'hasarderai donc a 40 démons 40 anges naïvement, en équipes de 5, ça nous fait quelque chose comme 8 assas pouvant être prises d'ici que la mission soit a nouveau dispo ? Donc trois semaines ?
Y'a de la marge la quand même pour un délai de reprise quelque part dans les 1 a 2 semaines sans museler une orga neuve dont j'ignore tout.
(Pour info, je suis parti du principe que 50% des anges sans planques ont 200 ps... Ce qui me semble pas extraordinaire vu le nombre de nouveaux comparé au mois maxi nécéssaire a avoir ses premiers 200 :p, et 8 assa toutes les 3 semaines, c'est de toute façon le max démoniaque a priori, bien sur, je peut me tromper sur le nombre d'anges possiblement ciblés avec la limite des 200 ps, évidemment, mais bon... ça m'étonnerait qu'on atteigne les 2 ou 3 seulement quoi :p c'est plus proche des 20 a mon avis :p )
Bon puti, faut que j'aille me reposer moi, c'est pas bon pour moi la réflexion après nuit blanche :p
(oh un crosspost avec vous deux, vous postez trop vite pour ma fatigue :p )
Le problème ? La actuellement, Victo mon amour, c'est que tu trolles, et les réactions qu'on provoque en trollant, sont rarement constructives.