Un mot de passe !! Un mot de passe !! Non mais vous calculez le débit de conneries que j'ai à la minute? Vous pensez que je me rapelle d'un mot de passe inventé dans la foulée, comme ça pour la beauté du geste ?
Il regarde le premier juge en secouant la tête.
Vous me décevez beaucoup... Ah la la .
Puis un regard vers Radnûl.
Ma petite couille des bois, ça sera pour une autre fois, je le crains. Mais ne désespère pas. Tu perdra ton pucelage des côtes avant peu, je t'en fais la promesse formelle, croix de bois , croix de Fer, si je mens, tu ira en Enfer.
Puis vers le Juge.
Rangez moi ce zombie et priez pour que l'autre ne soit pas blessé. Ça ferait mauvais genre de ....
Arrive alors un SECOND Baron sur une trottinette, qui porte des lunettes de soleil.
YOU HOU HOU !!
Il regarde le premier juge en secouant la tête.
Vous me décevez beaucoup... Ah la la .
Puis un regard vers Radnûl.
Ma petite couille des bois, ça sera pour une autre fois, je le crains. Mais ne désespère pas. Tu perdra ton pucelage des côtes avant peu, je t'en fais la promesse formelle, croix de bois , croix de Fer, si je mens, tu ira en Enfer.
Puis vers le Juge.
Rangez moi ce zombie et priez pour que l'autre ne soit pas blessé. Ça ferait mauvais genre de ....
Arrive alors un SECOND Baron sur une trottinette, qui porte des lunettes de soleil.
YOU HOU HOU !!