Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Annonce : Traitement des Serviteurs/Familiers
(10-13-2011, 06:49 PM)Lyn Fulgur link Wrote: [quote author=Inata link=topic=16093.msg368206#msg368206 date=1304427101]
Bon, alors, blague à part maintenant...
Concrètement une vraie annonce :

____

Après discussion entre instances dirigeantes (et suprêmes (et surpuissantes (et génialissimes))), nous avons décidé d'accorder, dans notre infinie bonté, la possibilité à certains d'entre vous de pouvoir obtenir un pouvoir de servilier (néologisme qu'il est bien) en échange de leur vieux pouvoir de servilier qui va bientôt disparaitre.

En clair et intelligible : si il y en a qui veulent avoir un pouvoir de serviteur unique en échange de leur pouvoir de serviteurs multiples qui va bientôt disparaitre, c'est possible. Bien entendu, ça sera fait à la place de tirer un nouveau pouvoir aléatoire.

Par contre, attention, tout le monde ne pourra pas en profiter... Seulement les dix premiers à répondre !
...
Non, faut que j'arrête les blagues, vraiment.

Bon... non, nous n'accorderons pas cette faveur à tout le monde. Il faudra que ça soit justifié d'une manière ou d'une autre... Que ce soit pour cause de RP... Que ce soit pour cause de "services rendus" (Kronos Poste, Piedantoncu, Battemobile ou autre...)... Ou parce que votre servilier est un héros qui a déjà réussi à tuer Shashtar/Démoniak quand ils étaient dans le coma...

On se réserve le droit de refuser les demandes sans apporter de justification... et les nouveaux serviliers ne sont ni échangés, ni remboursés.

Malgré tout ça, et mon humour de merde, si vous avez quand même envie d'en faire la demande, c'est tout simple : il faudra que vous adressiez un MP à Inata ou Danator, suivant votre affiliation. Et on se chargera de faire le reste.
N'oubliez pas, bien entendu, de donner la raison pour laquelle vous souhaitez conserver un servilier, et lequel, si cela est possible.

____

Voilà, c'était l'annonce de merde de la journée.
Sponsorisée par les jointures pour porte-fenêtre Durant. (Les jointures porte-fenêtre Durant durent plus longtemps.)
Edit : et les savons pour les demi-bains liquides !

What else ?
[/quote]

And this what else?  :mrgreen:

T inquiète pas j'ai fait plusieurs fois la demande et si j'ai bien compris il y a eu que 2 qui ont eu l'accord, un de chaque camp pour s'occuper du coffre
Reply

Messages In This Thread
Re : Re : Re : Annonce : Traitement des Serviteurs/Familiers - by sideto - 10-13-2011, 06:52 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)