Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[fleur 2]Mets de la couleur dans ta ville.
  Galila écoute tranquillement le chasseur en hochant la tête de temps à autres. Il porte ses vêtements habituels, un pantalon noir et une chemise blanche, mais les fleurs dans ses cheveux sont plus discrètes qu'à l'habitude. Enfin, plus discrètes, moins visibles dirons-nous : ce sont de belles roses presque noires. Une fois l'exposé terminé, il croise les bras et prend la parole à son tour :

- La peinture à la chaux est une très bonne idée. Si cela ne dérange personne, j'aimerais faire des fresques dans différents styles et intégrer aussi certains ouvrages à la bombe. J'ai vu quelques artistes de rue qui pourraient nous aider. Pour les bâtiments, je demande une liste à la mairie. Pour les artistes en herbe, je pensais plutôt aux adolescents, de 12 à 16 ans par exemple. Pour la sécurité, je vais voir à louer des échafaudages correspondant à toutes les normes et voir avec la mairie s'ils ont des récapitulatifs de toutes les précautions à prendre pour encadrer des jeunes. Et pour les fresques... tu pourrais nous proposer certaines choses avant de partir, non ?

[HRP] Mouahahah, travaille Riffel, ce sera ta punition ! ^^
Reply

Messages In This Thread
Re : Mets de la couleur dans ta ville. - by Galila - 10-12-2011, 02:04 PM
Re : Mets de la couleur dans ta ville. - by Skin - 03-13-2012, 05:27 PM
Re : Mets de la couleur dans ta ville. - by Skin - 03-15-2012, 10:37 AM
Re : Mets de la couleur dans ta ville. - by Skin - 03-21-2012, 10:17 AM
Re : Mets de la couleur dans ta ville. - by Skin - 03-29-2012, 12:15 PM
Re : Mets de la couleur dans ta ville. - by Skin - 04-05-2012, 12:59 PM
Re : Mets de la couleur dans ta ville. - by Skin - 04-05-2012, 03:51 PM
Re : Mets de la couleur dans ta ville. - by Skin - 04-05-2012, 03:59 PM

Forum Jump: