Riffel entre dans le café des anges. Il est vrai qu'il s'est peu occupé des derniers évènements du café, comme l'accumulation des assassinats. Peut-être que le sac de voyage qu'il porte sur son dos est une réponse à cet éloignement. Il a également sa fidèle besace qui traîne sur sa hanche droite, tandis que la gauche est occupé par une espèce de panier portatif où est enfermé Gratouille. Gomette elle, suit le Jordi comme un petit chien qui a peur d'être oublié... à moins qu'elle ne soit jalouse de ne pas être portée également... Qui sait.
L'ange se dirige donc vers le comptoir et s'installe en lâchant un soupir de lassitude.
Bon... Il est temps de régler mon ardoise. Je prendrais un café également. Il y en aura peut-être pas là-bas qui sait.
[HRP] Pour les personnes n'étant pas au courant, Gratouille est l'ancien chat de Kimmy et Gomette la chatte de Riff'. L'un est un peu taré sur les bord, l'autre agit plus comme un toutou qu'un chat... Devinez qui est qui ^^. Tous les deux sont des Savannahs et semblent encore assez jeunes.
L'ange se dirige donc vers le comptoir et s'installe en lâchant un soupir de lassitude.
Bon... Il est temps de régler mon ardoise. Je prendrais un café également. Il y en aura peut-être pas là-bas qui sait.
[HRP] Pour les personnes n'étant pas au courant, Gratouille est l'ancien chat de Kimmy et Gomette la chatte de Riff'. L'un est un peu taré sur les bord, l'autre agit plus comme un toutou qu'un chat... Devinez qui est qui ^^. Tous les deux sont des Savannahs et semblent encore assez jeunes.