Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[fleur 2]Mets de la couleur dans ta ville.
Installé dans une des salles, l'ange de Jordi est bien affairé devant divers documents et factures. Visiblement, il est bien crevé... est-ce du à toute cette paperasse ? C'est crédible.

Bien, je me suis renseigné pour les peintures. J'ai cherché quelque chose qui tient sur les façades extérieures tout en restant naturel. Je pense que les peintures à la chaux peuvent être intéressantes. J'ai commencé à me renseigner sur les prix  et je vais m'occuper de commander ces fournitures.

Par contre, il va falloir définir avec la mairie quel bâtiment allons-nous avoir la chance de mettre en valeur et si nous faisons participer des ados ou des enfants pour cette fresque. Y a les soucis de sécurité qui se pose alors et aussi celui de la complexité du graphisme choisit. Si vous pouvez vous occuper de cette partie, cela m'arrangerait. Bien sur je peux griffonner des exemples de fresque, mais il vaut mieux que je ne me lance pas dans la partie "relation publique".

L'ange semble hésiter un instant puis continue.

Bon, autant le dire maintenant, je vais devoir quitter Immac pendant quelques temps. Si l'opération se déroule normalement, elle devrait être terminée à mon retour. C'est pour cela que je ne peux m'occuper de la mise-en-contact. C'est mieux que le contact avec les autorités concernées reste le même non ?
Reply

Messages In This Thread
[fleur 2]Mets de la couleur dans ta ville. - by Riffel - 10-10-2011, 08:05 PM
Re : Mets de la couleur dans ta ville. - by Skin - 03-13-2012, 05:27 PM
Re : Mets de la couleur dans ta ville. - by Skin - 03-15-2012, 10:37 AM
Re : Mets de la couleur dans ta ville. - by Skin - 03-21-2012, 10:17 AM
Re : Mets de la couleur dans ta ville. - by Skin - 03-29-2012, 12:15 PM
Re : Mets de la couleur dans ta ville. - by Skin - 04-05-2012, 12:59 PM
Re : Mets de la couleur dans ta ville. - by Skin - 04-05-2012, 03:51 PM
Re : Mets de la couleur dans ta ville. - by Skin - 04-05-2012, 03:59 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)