10-07-2011, 05:38 AM
Euh, je m'excuse on nage en plein délire là!
Je fais du RP mais je manipule les flics sans RP. Il veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en plus? Nan mais oh!
Et après il va courir loin devant, se cacher dans le métro, se polymorphier et fuck les flics qui l'auront pas suivi dans la seconde IRL?
Le mec il a une épée à la main, il insulte les flics et il a 600PCC faut arrêter de se poser des questions métaphysiques quand même.
Quote:je doit considérer qu'elle se défendras avec tout le savoir faire que je lui devine, et donc que la maitriser est impossible.Depuis quand vous vous posez ce genre de questions? Quand vous devez coffrer un gus, jamais vous me demandez s'il a une force surhumaine ou une esquive hors du commun.
Quote:Allez voir dehors si j'y suisVa dire ça à un flic, tu vas voir s'l va pas te passer les menottes, surtout avec une épée à la main.
Quote:ni à me faire coffrer "bêtement". Bref un peu de rp çà m'botte.Ouais, trop facile ça!
Je fais du RP mais je manipule les flics sans RP. Il veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en plus? Nan mais oh!
Et après il va courir loin devant, se cacher dans le métro, se polymorphier et fuck les flics qui l'auront pas suivi dans la seconde IRL?
Le mec il a une épée à la main, il insulte les flics et il a 600PCC faut arrêter de se poser des questions métaphysiques quand même.