10-04-2011, 07:45 PM
Hélas pour ceux que ça n'intéresse pas, les pans de la chemise ne cachent plus rien. Victo' est très contant de voir Ayla... On vas s'abstenir de décrire hein? Je suis sur que vous avez assez d'imagination...
Faudra qu'on communie ma belle, ceci est mon corps.
Oui, bah je suis pas responsable de ses paroles!
Mon RIB c'est le 2660.
Continue t'il plus sobrement et se tournant vers les autres démon. Vous leurrer pas, il perd pas sa "joie de vivre" pour autant, qui que soit la personne qu'il regarde.
Y a minimum, mais je vous garantie qu'il n'y a pas de maximum... Je veut du fric, tout ce que vous pouvez... C'est vachement important... José, Ayla ce sont déjà engagé à me verser de la thune. Et leurs noms seras sur un rapport, positif... fait en autant, et l'administration vous auras à la bonne!
Faudra qu'on communie ma belle, ceci est mon corps.
Oui, bah je suis pas responsable de ses paroles!
Mon RIB c'est le 2660.
Continue t'il plus sobrement et se tournant vers les autres démon. Vous leurrer pas, il perd pas sa "joie de vivre" pour autant, qui que soit la personne qu'il regarde.
Y a minimum, mais je vous garantie qu'il n'y a pas de maximum... Je veut du fric, tout ce que vous pouvez... C'est vachement important... José, Ayla ce sont déjà engagé à me verser de la thune. Et leurs noms seras sur un rapport, positif... fait en autant, et l'administration vous auras à la bonne!