09-17-2011, 09:40 AM
L'avantage d'être Ami des Combattants, c'est qu'on est immunisé contre la peur. Et l'avantage d'être immunisé contre la peur, c'est que les pitreries du genre gores des démons ne vous font ni chaud ni froid.
C'est donc un regard blasé que lance Shagshog au Réalisatueur.
L'seul souci à ton plaidoyer c'est qu'les films d'Romero contiennent une critique sociale.
Genre la nuit des morts-vivants c'est contr' le racisme. Pas franch'ment dans vot' sens quoi.
Shagshog termine alors sa bière d'une longue rasade.
Bon bah c'est pas tout ça mais moi faut qu'j'y aille. Des affaires urgents m'attendent et si j'm'en occupe pas la bere va encore m'repprocher que j'glande rien d'mon taff d'G2.
Pffff ... Manqu'rait plus qu'on m'renvoit la Moïra.
Sur ses mots, Shagshog repose sa chope, fait un petit signe d'adieu aux personnes présentes et prend la direction de la sortie.
C'est donc un regard blasé que lance Shagshog au Réalisatueur.
L'seul souci à ton plaidoyer c'est qu'les films d'Romero contiennent une critique sociale.
Genre la nuit des morts-vivants c'est contr' le racisme. Pas franch'ment dans vot' sens quoi.
Shagshog termine alors sa bière d'une longue rasade.
Bon bah c'est pas tout ça mais moi faut qu'j'y aille. Des affaires urgents m'attendent et si j'm'en occupe pas la bere va encore m'repprocher que j'glande rien d'mon taff d'G2.
Pffff ... Manqu'rait plus qu'on m'renvoit la Moïra.
Sur ses mots, Shagshog repose sa chope, fait un petit signe d'adieu aux personnes présentes et prend la direction de la sortie.