Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et maintenant?
Côté ange, y avait Gerobo, la boite à musique, qui c'est fait virer par Granvelle. Vu la tête qu'elle nous a fait, et vu qu'elle sert Joseph, je pense qu'elle nous as percuté comme Démons Ramasekva et moi, avant de partir.

Ouais ça détecte le mal les Joseph, me suis renseigné.

Y avait aussi une femme qui représentait St Georges, elle puait le poisson et elle à pas donner son nom.

J'ai déjà fait un résumé dans l'antre, tu te souvient pas?

Sinon, tu veut te mettre au vert... Je comprends... En fait, sauf si quelqu'un se déclare électronicien, je voit José et Flush sur ce coup... Peut être moi par derrière pour faire le guet... Si Valium veut en être pourquoi pas, mais je pense pas qu'il faut être 36...

Je suis déjà rentré dans la maison du maire, de jour, et cinq minutes. Je croit pas qu'il y ait de système d'alarme, mais le couple était sorti sans en avoir l'intention, donc s'il y en as un ils l'ont pas forcément allumé.

Là, la maison doit être vide... D'un autre côté je crois pas que la Vieille ville est tant de soucis de cambriolage... Je demandarais dans l'antre pour voir s'il y a un électricien, au cas ou...
Reply

Messages In This Thread
Et maintenant? - by Victorious - 09-15-2011, 08:50 AM
Re : Et maintenant? - by kcinnay - 09-15-2011, 09:00 AM
Re : Et maintenant? - by Victorious - 09-15-2011, 09:16 AM
Re : Et maintenant? - by Valium - 09-15-2011, 07:43 PM
Re : Et maintenant? - by Flush - 09-15-2011, 07:52 PM
Re : Et maintenant? - by kcinnay - 09-15-2011, 08:49 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)