Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Sacré Jules ! Il a de la Cwrw Idris... heureusement que la porte de la réserve de son bistrot lui permet de se ravitailler n'importe où...

Il regarda pensivement l'étiquette de la bouteille représentant ce brave marin gallois qui, après avoir survécu à deux naufrages provoqués par la kriegsmarine du Kaiser, s'était décidé à rester à terre pour fabriquer et boire de la bonne bière.

Tout en versant le liquide doré dans son verre, il répondit à Shagshog et Silver.

Non, pas vraiment de mauvaise nouvelle... J'ai même été récompensé par l'administration. Ça  se fête !

Forty boit une gorgée d'eau de source galloise améliorée...

Je suis un peu fatigué et déçu. D'abord la perte de la battemobile, trois semaines à attendre un remplaçant pour Hermine, la perte du stock, toutes les pistes qui se terminent en impasse dans l'affaire du maire, le conseil municipal qui a l'air de s'être transformé en collège dictatorial digne d'une république bananière dans l'indifférence la plus totale, et l'Administration qui me récompense pour la Battemobile alors que je demandais juste s'il était possible d'avoir un véhicule sécurisé pour les livraisons... J'ai dû mal m'exprimer...

Nous avons perdu l'école sans que Monseigneur l'évêque ne lève le petit doigt, Nathalie Delafaille va transformer la Communauté Saint Georges en Annexe de l'hôpital, peut-être pour nous ramener une faune de camés démoniaques et les futures luttes se dérouleront entre Jean et Vapula pour le contrôle de la vidéo-surveillance de la ville.

*soupir*

Allons nous trouver dix justes dans cette ville ou allons nous laisser ses habitants aller à la destruction ? Ah... Faire le Bien est devenu si difficile...
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by 40some - 09-14-2011, 08:29 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)