09-12-2011, 11:57 AM
(09-12-2011, 07:53 AM)Danator link Wrote:Pour tout dire, je suis même carrément contre qu'on impose aux Androminiques un délai de lecture ou un truc du genre, ça ne rime à rien.
Bof. Ça veut dire que l'andromalius à un téléphone magique qui le tient au courant en temps réel de ce qui se passe sur Immac. Je suppose dans ce cas qu'il y a une raison RP secrète qui sous tends ça. Si c'est le cas, nos personnages peuvent s'en étonner (ce qui inclut l'andromalius lui même)
Si c'est pas le cas, j'ai comparé ça au listing de gens en voiture dernièrement. On a tous conscience que les humains devraient savoir conduire, qu'il devrait y avoir bien plus de voiture, dont certaines devraient disparaitre ponctuellement de la map car rentrant dans des garages et des parkings souterrain. On nous demande en conséquence de nous limiter pour simuler ce fait. Je ne voit pas ce qu'il y a de mal à demander aux andros de prendre connaissance de leur message de façon limité pour simulé une remontée d'info qui ne serais pas en temps réel.
Même si c'est le premier paragraphe qui est dans le bon, je trouverais fairplay que le Premier Juge ne prenne connaissance de sa liste que trois fois par jour, soit une fois par DLA. Considérez d'ailleurs que je ne m'adresse pas aux admins: c'est une simple requête aux juges et donc à Timoria (puisque je ne joue qu'avec elle). Ça me semble raisonnable, et humain. C'est pas compliqué, si quelqu'un comme moi jouait un jour andro, les Nybbas n'aurait aucune chance. Ceci étant dit, peut être que je me fourvoie à cause des commentaires alarmistes de certains. Peut être que les juges se limitent déjà. Auxquels cas, passez outre.
Quote:Je vais enfin rajouter un dernier point à l'intention des démons car ce sont quand même les gros chouineurs sur ce coup la.
En effet, mais les plus gros chouigneur parmi les démons restent ceux qui participent le moins à la vie en communauté. C'est même affolant: on pourrais presque en ressortir une formule mathématique.