Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NyyyybbbAAAs, ton pouvoir spé est pitoya-a-able... (air connu)
(09-12-2011, 12:10 AM)Bahamutt link Wrote:- Ce qui m'a fait exposer ma vision, c'est en fait ma façon de jouer au jour le jour avec Baha' : c'est un bourrin, une brute épaisse. Quand il intervient, c'est pour tuer de l'ubber ange, pour faire de la boucherie, pour sauver les miches de camarades quand l'autre brutasse de Kronos a loupé ses PT Wink Donc forcement (et c'est pareil pour Demo'), je gagne souvent beaucoup de PCS en peu de temps, souvent en une seule DLA et je passe à la casserole Andro' dans la foulée Wink
En soit, j'ai pas trop à me plaindre, je m'en suis toujours bien sortit, mais ça m'a suffit à comprendre que pour certaines choses, le système est inadapté. Toutefois, il est visiblement probable que ces "choses" soient une minorités et donc qu'il n'y ai pas à changer.

Inadapté ? Le système serait inadapté si le jeu était seul, sans rp derrière, sans volonté de coller au maximum à l'univers d'Ins/Mv. Car le respect du PdD ne serait qu'une formalité chiffrée, alors qu'ici on doit respecter les choses du point de vue rp. Si un bourrin intervient lors d'un partie sur table et bute tout ange à portée de la main sans se soucier des conséquences sur les humains alentours, que ce passera-t-il ? C'est la question qu'il faut se poser à chaque fois.
Reply

Messages In This Thread
Re : NyyyybbbAAAs, ton pouvoir spé est pitoya-a-able... (air connu) - by Galila - 09-12-2011, 07:15 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)