09-12-2011, 05:57 AM
Et tout à coup, on comprend plus de choses...
Quote:Les végétariens aiment le sexe oral
Des étudiants de Harvard ont enquêté sur les pratiques actuelles en passant au crible de nombreux sites de rencontre aux États-Unis.
Moins on mange de bidoche plus on aime le sexe oral. C’est le fruit d’une étude menée outre-Atlantique et dont les résultats ont récemment été publiés. A priori ce résultat peut sembler farfelu. Mais un communiqué de la Peta, une association de défense des animaux, tend à la corroborer: «La viande rend les gens gras, malade et ennuyeux au lit. De ce fait, les végétariens ont une vie sexuelle plus palpitante que les autres parce qu’ils sont en meilleure santé. Ils sont plus originaux et s’ouvrent naturellement à d’autres pratiques que la seule pénétration.» Pour mémoire, au début du XXe siècle, des enseignants anglais avaient déconseillé l’alimentation carnée à leurs étudiants pour combattre... la masturbation.
L’enquête de Harvard expose aussi d’autres résultats surprenants. Par exemple, les femmes âgée de 18 et 25 ans sont plus enclines à la brutalité dans leurs relations sexuelles que les hommes du même âge. La tendance s’inverse quand ils vieillissent. Les personnes juives sont les plus nombreuses à ne s’être jamais masturbées. Un individu qui aime voyager est davantage tenté par l’infidélité, tandis que les internautes au salaire élevé sont les plus disposés aux galipettes d’un soir. Les profils féminins sont empreints de franchise. En revanche, les messieurs revoient leurs mensurations et leur salaire à la hausse. Et les biscotos ne séduisent plus passé un certain âge.