Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NyyyybbbAAAs, ton pouvoir spé est pitoya-a-able... (air connu)
C'était une personne pleine de bon sens et aux connaissances encyclopédiques, mais à la diplomatie limitée. Ceci dit, cet inconvénient ne me déplaisait pas de façon ponctuelle, car certaines personnes ne comprennent que le language du marteau de Thor :/

Fin de la parenthèse.

Concernant le délai de l'arrivée des PCx, ça serait une solution intéressante mais beaucoup trop complexe au niveau du système actuel. Donc je vous conseille à la place de faire un truc inédit (!): faire confiance aux PJ Andromeux. Après tout, ce sont (normalement) des personnes expérimentées, qui ont de la bouteille (un critère d'admission je rappelle) et qui sont déjà passé par là. Il y a fortes chances, par exemple, que lors d'une infraction la convocation ne soit faite que si, je dis ça au hasard, la personne récidive après. Ou alors si c'est un nouveau au bataillon et qu'un débrieffing gentil s'impose, auquel cas à part une convocation vous ne risquez pas grand chose ... mais bon, à vous de voir.

Perso la liste je ne la vérifie que tous les 1-2 jours, je ne zerke pas dessus, à bon entendeur. Quand au MIB, il y a vérif qu'une fois par semaine.
Reply

Messages In This Thread
Re : NyyyybbbAAAs, ton pouvoir spé est pitoya-a-able... (air connu) - by Equinoxe - 09-11-2011, 07:05 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)