Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NyyyybbbAAAs, ton pouvoir spé est pitoya-a-able... (air connu)
Les PCx sont et resteront fumés en CV.

Sur papier, les pouvoirs de rêve ne touchent que les humains. Abus possible d'une autre implémentation: convoquer, se faire descendre la valeur entre temps et ensuite envoyer chier les andromeux. Super, dans ce cas, autant retarder l'arrivée en convocation le plus possible ...

Quote:Bon, je dois être un vieux con ... Je pense que c'était mieux avant, + de fun et tout, dommage pour moi, j'espère que d'autres ont gagnés en fun en échange, sinon c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.

Professeur Tournesol ?

Je vais donc faire une réponse à la Neko7 (bah oui, pour un vieux, il faut un autre vieux ... n'est ce pas ?):

Avant c'était fun, parce qu'en face, les gens pleuraient ... mais ça vous avez décidé de ne pas le comprendre. La prochaine fois que je vois une réflexion de ce genre j'invoque le marteau de Thor modérateur.

Enfin, je serais tenté de rappeler qu'une enquête de terrain est quasi impossible en terme de temps et de ressources, ou alors très limitée (noyade / évaporation des évenements, à moins d'avoir une chance de cocu). Mais je crois sur ce point que je me répète ...

Ceci dit, j'attends des propositions. Constructives, ça va sans dire.
Reply

Messages In This Thread
Re : NyyyybbbAAAs, ton pouvoir spé est pitoya-a-able... (air connu) - by Equinoxe - 09-11-2011, 06:55 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)