09-11-2011, 05:42 PM
(09-11-2011, 04:54 PM)Oniriel link Wrote:en gros, si tu lance Reve/Message Subli avant que les Andromeux se connectent, tu echappes a la punition, mais si c'est apres, alors tu te fais convoquer. (enfin c'est ce que j'ai compris)
Oui, le "soucis" pour certains et d'autres visiblement non, est là à mon sens. Car les Juges ont des refresh instantanés de la fiche PCS, à toutes leurs DLAs et à n'importe quelle heure de leur DLA, même 15 fois par DLA s'ils veulent et sont disponibles. Alors qu'en face deux joueurs doivent s'accorder et jouer en même temps pour tenter de limiter la casse. Ce qui, soyons honnête, reste quand même difficile à réaliser, surtout dans les cadres d'assass' etc où les cibles qui nous font faire des "bêtises" bougent, ce qui entraîne une coordination et une demande de disponibilité donc plus accrue et en définitive limite impossible si les joueurs en question ne jouent pas dans la même pièce ou ne sont pas au tel en même temps ... Ce qui ne peut être le cas de la plupart d'entre nous. Ou alors je veux bien recevoir un SMS dès qu'on m'envoie un message en jeu, mais va falloir que vous m'expliquiez comment mettre ça en place et comment en arriver à ce point en ayant une vie à côté ... :/