Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NyyyybbbAAAs, ton pouvoir spé est pitoya-a-able... (air connu)
Quote:- Permettre une action "efficace" des pouvoirs pré-cités sur les scores visibles par les Andromeux. Et là je trouve plutôt intéressante l'idée de Morri' : que la mise à jour du tableau ne se fasse que toutes les X DLA (3, 6 ? Vu la vitesse de descente naturelle, ça n'aurait que très peu d'impact sur ceux qui ne bénéficieraient pas d'un des pouvoirs). Le problème de cette solution ? Ca demande un brin de développement :/

L'idée est vraiment intéressante et caractériserai bien le fait que les administrations ne peuvent être au courant au millième de seconde près, de tous ce que fait "machin" à l'instant X, sur la quantité d'alignés à surveiller.
Bref, on évite de faire croire au joueur qu'Immac n'est qu'autre que Secret Story ou autre émission de téléralité-voyeurisme.

Quote:
Quote:Le quartier devient alors un lieu idéal pour survivre à un assassinat si on a une couverture

C'est possible mais pour le moment, je connais personne qui se dit : J'ai un assassinat sur la tronche, je vais me mettre en CV pour empêcher qu'on me tue. Le jour ou ça arrivera, on avisera mais pour le moment, ce n'est pas le cas. A noter qu'on nous avait déjà promis que ca arriverait , il y a 4 ans mais qu'on attend toujours.

Les joueurs sont trop fair-play pour s'abaisser à ça. De plus, cela gênerai en partie les missions de protections/oppositions si les assassins se pointent, trop d'incertitudes sur les actions de chacun et donc risque de baston et risques gains de PCS massifs.
Le CV est un quartier-mort pour pas mal de trucs du genre, on est effectivement bien loin des carnages qui ont put y avoir lieu sur le simple fait d'avoir vu un aligné d'en face et c'est pas plus mal.

Quote:Si l'optique vu dans le pouvoir est d'échapper à une punition alors oui ... ils sont inutiles. Car le but de ce pouvoir n'est pas de minimiser les fautes auprès des Androminique mais auprès des humains.  Nous n'avons pas l'intention de changer cette philosophie pour le moment.

Dommage, ça fait beaucoup de plomb dans l'aile de supérieurs sociaux.
Reply

Messages In This Thread
Re : NyyyybbbAAAs, ton pouvoir spé est pitoya-a-able... (air connu) - by Laylax - 09-11-2011, 01:19 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)