Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NyyyybbbAAAs, ton pouvoir spé est pitoya-a-able... (air connu)
Quote:- On ne peut presque pas agir en CV. Le quartier devient alors un lieu idéal pour survivre à un assassinat si on a une couverture : l'assassin n'osera rien faire, il risque la limitation définitive, la perte de grade ou le passage renégat ... Et l'analogie avec le jeu sur table ne fonctionne pas : on y suivrait l'aligné jusqu'à son apart' pour l'y ploper, ou on le coincerais dans une ruelle sombre, voir on le charmerais pour l'y inciter ou ce genre de choses, impossible sur la version online.
Je veux juste dire qu'avant de sortir ce genre d'affirmation, il vaut mieux avoir des exemples sous la main. Je ne pense pas qu'on ait la main si lourde à ce point, et si oui, il y avait probablement d'excellentes raisons.
Et comme l'a dit Dany, je n'ai pas encore vu le cas que tu cites.

Maintenant, j'ajoute le fait qu'il faut savoir ce que l'on veut. Tout le monde s'est plaint parfois des meurtres sauvages en CV, juste parce qu'on est sur le même trottoir qu'un aligné d'en face, il me semble tout de même que ça s'est vachement assagi et que les plop sont le plus souvent justifiés dans le cadre de missions.
Reply

Messages In This Thread
Re : NyyyybbbAAAs, ton pouvoir spé est pitoya-a-able... (air connu) - by Vik - 09-11-2011, 12:48 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)