Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NyyyybbbAAAs, ton pouvoir spé est pitoya-a-able... (air connu)
Pour ma part, j'ajouterais seulement que les deux assassinats que j'ai vécu, je suis passé par le centre ville, toujours sans l'intention d'y rester.

La première fois, je me suis fait pétrifier, sous polymorphie, et j'aurais donné cher pour quitter le centre ville: incapable de me rendre discret, incapable de prolonger la poly, et avec une étoile PCS en plein jour. On m'as butté après, mais avec un laps de temps conséquent. Ma poly a cassé au moment de la mort, et j'ai eu une convoc' (punition très mineur ceci dit)

Je note qu'il y a eut un temps relativement long entre la pétrification et le meurtre, et j'ai cru comprendre qu'Ezialle était dans le lot des assaillant. Ce qui rends la prise de risque plus relative en fait.

La deuxième fois, le centre ville n'était clairement qu'une zone de transit': j'étais tout simplement attiré par le véhicule de ma GTA. J'étais d'ailleurs encore sous poly (je le suit souvent), et je l'ai cassé moi même en descendant d'un véhicule pour éviter le problème évoqué précédemment.

Personnellement, le centre ville comme sanctuaire, j'y croit moyen, même pour les gens à couverture. Hors mission assassinat, j'y subit parfois des attaques... Ce qui est frustrant, car je me dit qu'on ne m'attaquerais peut être pas si on savait que j'avais un pouvoir de couverture. Ce pouvoir a un côté "mauvaise blague" qui pourrais être utile si les humains pouvaient être célèbre, et si on pouvais reconnaitre les célébrité. Dans l'immédiat ce "pourrissement" ne sert qu'en assassinat, et, le reste du temps, est une basse vengeance dont moi, comme mon perso, nous foutons éperdument.

C'est un peu comme une caméra de sécurité: beaucoup de gens vous dirons que l'intérêt d'une caméra n'est pas tant dans sa fonction première que de servir de dissuasion pour les crimes. J'ai déjà travaillé dans une établissement avec des caméras qui ne fonctionnaient pas (c'était rigolo, car ils ont finit par en installer des très discrète qui marchait. Au moment ou je partait, y avait les deux)
Reply

Messages In This Thread
Re : NyyyybbbAAAs, ton pouvoir spé est pitoya-a-able... (air connu) - by Victorious - 09-11-2011, 11:47 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)