Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NyyyybbbAAAs, ton pouvoir spé est pitoya-a-able... (air connu)
Quote:Je vois à ça plusieurs solutions :
- Que les Andromeux redescendent de leur nuage sécuritaire et se rendent compte qu'ils sont là pour créer du fun : du fun en évitant que tout le monde fasse n'importe quoi, mais aussi du fun en rendant le système de PCS + roleplay, en faisant des enquêtes, ce genre de choses, en prenant en compte des modificateurs roleplay : "Bon, ok, j'ai merdé ... Mais j'ai trouvé un moyen  d'effacer les traces, aidé par un Nybbas" => ok, mais la prochaine fois cherche un autre moyen que la discrétion "a posteriori" et pour te le mettre dans le crâne, voici une limitation soft/roleplay plutôt qu'une grosse limit' que tu méritais initialement.

déjà fait

Quote:- Permettre une action "efficace" des pouvoirs pré-cités sur les scores visibles par les Andromeux. Et là je trouve plutôt intéressante l'idée de Morri' : que la mise à jour du tableau ne se fasse que toutes les X DLA (3, 6 ? Vu la vitesse de descente naturelle, ça n'aurait que très peu d'impact sur ceux qui ne bénéficieraient pas d'un des pouvoirs). Le problème de cette solution ? Ca demande un brin de développement :/

Non

Quote:- Modifier les seuils sur la page des Andromeux, pour les relever un peu. Et/ou modifier les modificateurs de quartiers pour trouver un meilleur équilibre.

Déjà fait.

Quote:Le quartier devient alors un lieu idéal pour survivre à un assassinat si on a une couverture

C'est possible mais pour le moment, je connais personne qui se dit : J'ai un assassinat sur la tronche, je vais me mettre en CV pour empêcher qu'on me tue. Le jour ou ça arrivera, on avisera mais pour le moment, ce n'est pas le cas. A noter qu'on nous avait déjà promis que ca arriverait , il y a 4 ans mais qu'on attend toujours.

Quote:Il fonctionne par quartier (et par nuit/jour) ! Il se fout des ruelles, il se fout qu'on soit dans un appartement, dans une cabine d'essayage ou en plein milieu de la rue.

Et ça fait 4 ans que tous le monde est déjà au courant et en tient compte. Un meurtre en CV n'est jamais discret. Ils sont d'ailleurs très très rares et nous tenons à ce que cela continue.

Quote:je peux faire : bond, TP, bond, griffes, plop sans être embetté par les Andro.
On gagne quatre fois moins de PCS dans les bas fond que dans le CV pour les mêmes actions ... c'est un fait. Maintenant, si on peut faire tout ca dans les bas fonds sans être inquiété alors ce n'est pas l'indicateur du CV qu'il faut revoir .. c'est celui des bas fonds.

Quote:- Les pouvoirs cités dans cette discussion sont souvent "inutiles", les juges étant informés quasi-instantanément du score de leurs alignés. Certes, ils peuvent encore servir si l'aligné a fait quelques conneries dans les quartiers "discrets" et souhaite redescendre plus vite pour être de nouveau dispo' pour casser de l’ennemi. Mais ils sont clairement inutiles de jour dans un quartier sensible. Et ça n'était clairement pas le but du pouvoir et encore moins le but des Andromeux.

Si l'optique vu dans le pouvoir est d'échapper à une punition alors oui ... ils sont inutiles. Car le but de ce pouvoir n'est pas de minimiser les fautes auprès des Androminique mais auprès des humains.  Nous n'avons pas l'intention de changer cette philosophie pour le moment.

Reply

Messages In This Thread
Re : NyyyybbbAAAs, ton pouvoir spé est pitoya-a-able... (air connu) - by Danator - 09-11-2011, 11:00 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)